1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Let's Play FTB Infinity

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par yotus, 10 Mar 2015.

  1. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Plein de choses dans l'épisode 13 ! Activation d'une Division sigil, création d'un Angel Ring et mise en place d'une ferme à XP autonome !

     
  2. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Maintenant que la ferme à mobs fonctionne, faisons bon usage de toute cette expérience liquide pour enchanter notre armure ! Et au passage, BC Silicon permettra d’automatiser la conversion de l’XP liquide en mob essence !

     
  3. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Comment dupliquer vos livres d'enchantements, avec une nouvelle source d'énergie un peu moins non-renouvelable que la précédente, et suite de l'exploration du runic dungeon !

     
  4. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    De nouvelles aventures ! Comment mettre en place une ferme à Wither Skeleton qui ne coûte rien en énergie, puis départ à la recherche du portail de l'End pour aller combattre le dragon et démarrer avec le mod Draconic Evolution !

     
  5. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    La suite avec Draconic Evolution ! Dans cet épisode, on va se faire une épée surpuissante, terminer le spawner stabilisé et se préparer pour une salle de spawn pour le Wither avec un petit retour à Thaumcraft !

     
  6. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    On continue à mettre en place tout ce qu’il faut en vue de la création du spawner à Wither ! Et pour cela, il faut passer par la case « exploration de mondes inconnus » avec le mod Mystcraft !

     
  7. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Dans cet épisode, on termine enfin le spawner à Wither automatique ! Pas moins de 11 mods différents sont utilisés dans ce build ! Saurez-vous trouver lesquels ?

     
  8. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    C’est parti pour produire de la cobblestone en masse, tout ça pour pouvoir créer des bedrockiums drums, notamment pour l’xp liquide, et aussi en prévision d’aller dans le Deep Dark !
    En plus de ça, on va également automatiser la pulvérisation et la fonte des minerais !

     
  9. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Pas mal d'eau a coulé sous les ponts, et pendant ce temps là, j'ai fait pas mal de choses dans ma série FTB Infinity ! L'épisode 26 est sorti, dans lequel j'attaque un nouveau mod plutôt cool qui propose de nouvelles techniques de craft: Blood Magic !

     
  10. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je n'ai pas reposté de vidéos ici depuis longtemps, alors je me suis dit que c'était le moment ! Dernièrement dans la série, j'ai profité des derniers mods ajoutés au pack, à savoir notamment Extra Cells et Immersive Engineering, pour améliorer ma production de RF !


    Et maintenant, je suis ouvert à vos propositions pour les prochains mods à utiliser ! Venez voter sur http://strawpoll.me/5255081 !

    A bientôt sur YouTube :-)
     
  11. yotus

    yotus Enter the World

    Inscrit:
    10 Mar 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    De retour pour l'épisode 40, avec un nouveau mod au programme: Witchery ! Le but que je m'étais fixé pour ce 40ème épisode est quasiment atteint ! Et cela nous permettra de ne plus avoir peur de mourir :-)

     

Partager cette page