1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'hésitation est réelle

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par QC712, 19 Oct 2015.

  1. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Dommage qu'en-dessous de 1000€ c'est pas possible. Et je doute qu'une réduction magique de soldes avant Noël fasse baisser un 1300€ à 1000€ (dans ce cas alors faut voir !). Je vais aussi aller chercher du côté des 15", j'aime pas trop les 17" c'est trop grand :D et sûrement que le prix baissera d'au moins déjà 50-100€
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Le i5 4430 est un processeur de PC fixe et non pas de portable, enfin je n'ai pas vu de PC portable qui en possède.
     
  3. Belfedia

    Belfedia Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2014
    Messages:
    72
    Points:
    28
    Il faut lire toute la discussion, on parlait des différences I5 quadcore fixe et i5 dualcore portable avec robin4002 ;)
    Mais la on est un peu sorti du cadre (c'est ça la passion).

    Prends ton temps et choisis bien, une fois acheté pas d'améliorations possibles ;)
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Dans le cas d'un PC portable e_e ... bah j'ai pas lu tout xD (La flemme de lire :D Le pouvoir du développeur e.e)
     

Partager cette page