1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'histoire Du Livre Perdu Part1. 1.2.5

Discussion dans 'Maps' créé par 3rwan, 14 Mai 2012.

  1. 3rwan

    3rwan Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2012
    Messages:
    24
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous ! Je vous présente ma map aventure qui s'apelle le secret du livre perdu . c'est ma premiere alor soyer
    indulgents.
    c'est l'histoire de quelqu'un (vous) ou vous ete dans un aviob en route pour un pays et vous vous crasher.
    Apré le crashe vous vous trouver dans des débrit essayer de sortir[...]. Vous trouvez une auberge elle vous et la
    l'aventure commence . Mais j'en ai déja trop dit regardos c'est screenshots:

    lien de téléchargement 1.2.5 : http://www.mediafire.com/?eah36tvsbop4bbt

    voila poster moi votre score si vous le voulez.
    La map n'est pas riche en redstone mais j'éspere quelle va vous plaire. voila!
     

    Fichiers attachés:

  2. thothofun

    thothofun Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    le jeu est en crea -_-
     
    • Troll Troll x 1
  3. 3rwan

    3rwan Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2012
    Messages:
    24
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    ok bon jvai en faire une autre (discussion)

    Bonjour a Tous ! J'ai fait une nouvelle discussion pour un nouveau lien déso encore (boulet que je suis)

    Voila faut aller dans
    Re L'histoire du livre perdu Part1 1.2.5
     
  4. Les triples et doubles postes sont interdit, je fusionne.
     

Partager cette page