1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Chaîne LightSpirit, Minecraft & all !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheLightSpirit, 29 Juil 2019.

?

Aimez-vous ma chaîne ?

  1. Ouais !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Pas mal, améliore toi !

    1 vote(s)
    100.0%
  3. Bof.. pas vraiment !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. TheLightSpirit

    TheLightSpirit Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2018
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello à tous !!
    Moi, c'est LightSpirit, débutant sur YouTube et aspirant à devenir un bon et connu YouTuber !
    Chaîne YouTube

    [​IMG]

    Petite présentation rapide de moi-même :

    Pour faire simple, moi, c'est LightSpirit, fervent Minecraftien depuis 5 ans.
    IRL, pour faire rapidement, je peux vous dire que je suis très bon à l'école et que j'ai beaucoup de passions (karaté & foot). Et IG, je suis plutôt bon en PvP (mon véritable adversaire, ce n'est pas la personne contre qui je PvP..... c'est...... mon pc qui bug et me fait baisser mes FPS quand je rec.. :lol:) et en minage : je suis chanceux, je tombe souvent sur des minerais rares ! Par contre, je ne suis pas un expert en build, faudrait que je prenne des cours lol !

    Présentation sur YouTube :

    Sur YouTube, ça fait des années que je fais des vidéos, mais la chaîne actuelle que j'ai je l'ai depuis 2 ans et j'ai commencé les vidéos depuis quelques mois, je me suis remis à en faire au milieu-début de ces grandes vacances ! Je fais principalement (et uniquement peut-être..) du Minecraft : je fais des présentations de ressources packs, de maps, de mods et de serveurs... je fais également des séries sur des serveurs, des vidéos de crack (oui oui ^^) et du Gacha Life (oui) !

    Ma dernière vidéo :



    Mon principale problème, c'est mon matos un peu chiant : malgré mon PC, je m'efforce de faire des vidéos de qualité et d'en sortir régulièrement (c'est les grandes vacances, je vais donc pouvoir en faire un MAX !)


    Bref, je vous souhaite un bon visionnage !
    N'oubliez SURTOUT PAS de vous abonnez, de partagez les vidéos, de les likez (du verbe liker ^^) et de commentez pour me donner votre avis !
    Sur ce, je vous laisse !
     
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 745
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Tu semble super motivé et c'est cool ça se sent que tu veut bien faire ^^ Mais ça se ressens pas dans ta voix dans les vidéos :/ Ça manque d’entrain de dynamisme de rythme tu parle sur un ton presque monotone avec des hésitations.. la gorge noué on croirais que tu passe un oral de bac ahah

    Je te conseille de t'entrainer a parler de façon plus rapide, plus enjoué sans aller dans l’excès façon streameur essaye de faire le plus simple possible dans les explications d'aller droit au but cela t'évitera d'être hésitant dans tes propos :) Lorsque cela est possible pour les vidéos ressource pack ou présentation de map essaye de préparer des notes ou carrément ton texte a l'avance comme ça tu peut te concentrer uniquement sur ta diction et le rythme de tes paroles :) Une vidéo bien rythmé aussi bien au niveau des paroles que de l'image attire plus l’œil ;)

    N'hésite surtout pas a créer du " contact " dans tes vidéos avec le public a créer des routines des choses auxquelles les gens peuvent se référer et se dire ah bah la on reconnais une vidéo de thelightspirit :) Pour se faire utilise une intro et une outro avec ou sans musiques/bruitages utilise aussi une musique de fond tu peut en trouver plein de libre de droit sur le net facilement et gratuitement.
     

Partager cette page