1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Liste Noire

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nolan-XX, 18 Juil 2014.

  1. Lusso

    Lusso Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2014
    Messages:
    17
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Franchement , je ne comprends pas pourquoi des personnes font ça . Pour gacher ses études ? Le hack est interdit par la loi , en plus , il hack son lycée , et saccage un truc que des personnes on payé de leurs poches . Maintenant , il se retrouve sans possibilité de passe son bac pendant 5 ans . Je n'imagine pas la réaction de ses parents quands ils apprendront que leurs enfant aura gaché ses études à cause d'un jeu .
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Attention à @lebac se faisant passer pour une personne qui ne l'est pas. Il ment pour entrer dans un staff, je ne sais pas ce qu'il comptait faire mais je ne l'ai pas cru et vérifier ses dires. Il m'a menti sur toute la ligne méfiez vous.
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Y'a moyen d'avoir plus d'infos ? Comme des screens de conversations ?
     
  4. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je peux te montrer la conversation que j'ai eu avec Antroz59 en privé si tu veux.
     
  5. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    lexam1975 griefeur.
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Des preuves ?
    Je ne doute pas de toi, mais il en faut quand même

    EDIT : J'ai vu le post sur WQ, je l'ajoute.
     
  7. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    J'ai son adresse mail si jamais :)
    Et son facebook.
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Non, les dénoncer est largement suffisant
     
  9. Aveze_Barbare

    Aveze_Barbare Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    31
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo IG : Iziland
    • Raisons : C'est particulier
    • Autres: Mauvaise orthographe
    Voilà l'histoire: Le joueur iziland m'a récemment proposé de rejoindre mon staff contre de l'argent. C'est ce que je me permet donc d'appeler de la tentative de corruption, ce qui est contraire à mon éthique.

    Non content d'avoir été interdit à vie de mon staff, il a récemment tenté de me faire chanter pour un motif dérisoire. Je vous incite donc à ne pas l'inviter dans votre équipe.

    ----Màj au 15 dec.----
    • Pseudo IG:x_TheKileur_x
    • Raisons: Incivilités, langage sms
    • Autres: Harcèle ses coups de coeur
    TheKileur, non content de ne pas savoir écrire, est quelqu'un de très encombrant. Il est, disons, tombé amoureux d'une de mes architectes (qu'il connait à peine). Bien sur, les sentiments n'étaient pas réciproques, mais ça n'a pas empêché kileur de spammer la dite architecte de /tpa, de /msg et autres. Je suis pas très doué niveau lois, mais je crois bien que ça s'appelle du harcèlement...
     
    • Informatif Informatif x 3
    • Utile Utile x 2
    #39 Aveze_Barbare, 8 Déc 2014
    Dernière édition: 15 Déc 2014
  10. Aveze_Barbare

    Aveze_Barbare Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    31
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    sans vouloir double poster, je précise que j'ai mit à jour mes signalements
     
  11. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Pas très bien compris ce qui ce passe pour le double poste mais j'en vois un. Je fusionne mais pas de sanction, ça n'a pas l'air volontaire.
    Edit : Ah bah de toutes façons ne t'en fait pas, il y a plus de 24H entre les deux postes ^^.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mise a jour du topic.
     
  13. Aveze_Barbare

    Aveze_Barbare Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    31
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo IG : Lordsamuel45
    • Raisons : Abus de confiance, Incivilités et insultes
    • Autres: Contredit les décisions du staff, se permettant ainsi une autre infraction au règlement
    Lordsamuel fut modérateur pendant un mois sur mon serveur, ce avant que je rachète ce dernier. Il est important de savoir que nous sommes 3 co-fondateurs (gestion, contact avec les joueurs et architecture). Suite à un incident, nous avons décidé de retirer le OP aux modérateurs. Suite à cela, lordsamuel décide de poser une demande de promotion au grade d'administrateur, qui eux restent OPs.

    Suite à cela, il chercha à me discréditer de très nombreuses fois, venant m'insulter sous mon nez. Il prétendra également que j'ai dévoilé son nom et son prénom, ce qu'il a fait lui-même en nommant sa chaîne youtube comme tel et en laissant un message sur la mienne.

    La raison pour laquelle sa promotion au grade d'administrateur lui a été refusée est qu'il a été jugé immature. Son seul argument face à ça est qu'il a fait un don de 20€ au serveur, ce qui est dérisoire à côté d'autres donateurs plus généreux.

    Tout cela paraît personnel, mais je tenais à vous prévenir, on n'est pas sur qu'il ne recommencera pas avec quelqu'un d'autre...

    J'estime cette dénonciation assez capitale, c'est pourquoi je demande à ce que ce message soit cité.


    MISE À JOUR

    Vous pouvez désormais rajouter menaces de hack au casier judiciaire d'Iziland ;)
     
    #43 Aveze_Barbare, 28 Déc 2014
    Dernière édition: 30 Déc 2014
    • Pseudo IG(et sur le forum): DovaSky
    • Raison : Abus de confiance, Insulte, autre
    • Autre DovaSky a 15ans(fin c'est ce que il dit)et il est d'une immaturité aberrantes DovaSky en plus de faire de l'abus de confiance et de mettre le bo*del, il a essaie de nous hack en recrutant des sois disant architecte et autre et quand il à été bannis il a fais appelle a un des ses amis qui lui étais sur le serveur et lui a demander de poser de commande block en les renommant sous mon pseudo et a fais un /say On stop le serveur car je trouve que s'est trop de la m... , il a aussi bannis un modo parce que il ne c'était pas co pendant 2 semaines et a demander que on le réop(dans ce laps de temps nous avons du refaire le serveur)et j'en passe. Par-ailleurs il tente toujours de ce faire recruter par un serveur.

    P.S : J'ai réussi à le contacter sans qu'il ne l'aperçoive et en me faisant passer pour un
    hackeur et il m'as direct demander de hack ce mec
    (moi) et des lui faire stopper son serveur et sa co
     
  14. Aveze_Barbare

    Aveze_Barbare Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    31
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Merci, je l'ai pré-ban de mon serv
     

Partager cette page