1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

"Loading world" interminable

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Aved, 11 Juin 2013.

  1. Aved

    Aved Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Hello,

    Aujourd'hui j'ai décidé de pas mal moddé mon jeu, seulement je crois que la trentaine de mods que j'ai installé empêche à Minecraft de tourner correctement, étant donné que ce dernier reste figé sur l'écran de création/chargement du monde : "Loading world - Building terrain".
    J'aimerai savoir si il existe une solution (sans supprimer aucun mod) pour optimiser ce chargement ?
    Sachant qu'avant je tournais avec 23 mods, et qu'aujourd'hui j'ai souhaité en rajouter.

    J'ai en revanche optimiser Java (croyant que cela pourrait arranger la chose) en lui allouant 4GO de ram, le faire fonctionner avec tous mes processeurs, etc.

    Une solution ?

    Merci,
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    c'est juste que l'un des mods voir plusieurs sont incompatible entre eux ... surement un mod de génération de monde ...
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Ce sont des mods utilisant forge ?
    Si oui, il me faut ton ForgeModLoader-client-0.log qui se trouve dans ton .minecraft
     
  4. Aved

    Aved Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ouais, c'est exact, un mod qui était censé générer des donjons, je l'ai viré et ça marche mieux, merci quand même.

    En revanche, j'ai le mod Mo' Créature ainsi que le mod Seigneur des Anneaux, mais les créatures de Mo' Créature ne spawn pas. Je n'ai pas vérifié si les items et autres, y étaient. Le mod Mo' Créature est bien dans la liste des mods forge, et Seigneur des Anneaux fonctionne bel et bien, ils ne sont pas compatibles non plus ?
     

Partager cette page