1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[logiciel] CommandStudio

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par clownmechant, 6 Août 2016.

  1. clownmechant

    clownmechant Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    26
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Un outil fabuleux vient de naitre pour tout ceux qui font des lignes de command block ! un truc qui simplifie énormément la vie avec une interface, des raccourcis et une prise en main exceptionnel ( oui oui je suis bluffé par cette création ;) )
    • Pseudo de l'auteur : Marcantouf ( twitter) / Monsieur Touf (youtube)
    • Prérequis : Dans un navigateur internet suffit.
    • Description de la création :
    CommandStudio est un logiciel d'édition de command block (1.9 et + ) qui permet d'accélérer grandement notre production. Il permet de séparer facilement la logique du système des coordonnées, de créer des variables, des raccourcis, etc. Une fois notre système écrit au complet, il suffit alors de cliquer sur "compile" pour avoir une seule grande commande qui permettra de "poser" notre système dans minecraft.

    Les applications sont multiples, la prise en main facile grâce à un manuel à disposition. On peut enregistrer nos projets au format json, importer ou exporter un projet.

    Pour ma part, j'ai découvert le logiciel il y a 3 jours grâce à la vidéo de monsieur touf et j'avous que je le considère déjà comme indispenable et comme une très très grande réussite. LE logiciel pratique de l'année ;)
    • Screenshots :
    screen1.png

    screen2.png

    screen3.png
    • Téléchargement(s) :
    On "joue" avec le logiciel à cette adresse : http://commandstudio.github.io/commandstudio/
    La vidéo de présentation par son créateur marcantouf :
     
    • Utile Utile x 1
    #1 clownmechant, 6 Août 2016
    Dernière édition: 6 Août 2016
  2. truffy141

    truffy141 Enter the World

    Inscrit:
    13 Sept 2015
    Messages:
    23
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Je viens de finir de lire la docs de ton site qui est ma fois fort complet. bien que il va me faloir quelque temps pour le prendre bien en main. Mais c'est un outil a utiliser je pense qu'il peut faire gagner beaucoups de temps. Moi qui fait énormement de comand block je pense que ce site n'est pas à Négliger. Voila Je pense que c'est un projet à suivre et à continuer.

    Truffy14
     
  3. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Je crois que ce site serais très utile pour les No-Moddeur (Je m'y connais pas mais je crois bien) et j'aime bien l'intreface, c'Est clair, le changement de couleur pour les différentes choses dans la commande j'adore ! +1 pour moi ;)
     

Partager cette page