1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Logiciel Minecraft-France

Discussion dans 'Outils' créé par FruityFrank23, 23 Oct 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je viens vous présenter, enfin terminé, et non buggé, le logiciel Minecraft France!
    Que vous permettra-t-il de faire ?
    Il vous permettra de voir les news de Minecraft-France, les mods, les packs de ressources, and more directement depuis le logiciel.

    Vous pouvez le télécharger ici :
    [Règle d'abord ton problème]
    Et voici les scans anti-virus:
    SCAN JOTTI : http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/6ee6d1e3f4b2658f577957d16de5a67837de0f4f
    SCAN VIRUSTOTAL : https://www.virustotal.com/fr/file/...9768fa5b7565a589e1ceb1bd/analysis/1382558442/

    SCREENS :

    [​IMG]
    Le logiciel dans une barre des tâches Windows 7 modifiée.
    [​IMG]
    Le logiciel dans la barre des notifications Windows 7
    [​IMG]
    Les fichiers crées une fois le programme installer ; Pour démarrer le logiciel il faut cliquer ouvrir le fichier qui a pour icone la mascotte du site.
    [​IMG]
    [​IMG]
    L'interface du logiciel



    Bonne journée/soirée.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. henoireil

    henoireil Enter the World

    Inscrit:
    10 Juil 2013
    Messages:
    22
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Nous ne pouvons prendre ce logiciel car il est détecter comme virus par Google Chrome, essayez de rectifier et mettre juste Adf.ly pas Adf.ly puis LinckBucks..
    Merci.
    Henoireil-Newser Mc-Fr
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Surtout qu'il est stipulé dans le règlement d'Adf.ly ET de linkBucks qu'il est interdit de mettre deux liens rémunérés a la suite pour le même lien.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Hmm ?
    Êtes vous sûr que ce n'est pas Adf.ly qui mettait une pub contenant un code HTML suspect ?...
    Et Nolan-XX je corrige ça.

    Edit : Le lien ADF.ly redirigera désormais automatiquement sur la page de téléchargement.
    Edit 2 : Screens postés.
     
  5. Yedrimas

    Yedrimas Bûcheron

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    138
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Il faut peut être re-mettre le lien de téléchargement quand même.
     
  6. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    En fait, le soucis majeur, c'est que l'application est détecté comme étant un virus par windows ... Mais après plusieurs analyse, çà n'est pas un virus ni un cheval de Troie ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Un lien virus (-> http://virusscan.jotti.org/fr) est toujours plaisant. Je dirai pas ça a certains logiciel, mais quand je vois ça je préfère demander, et je pense que je ne suis pas le seul a vouloir un scan virus dès la premiere vue du commentaire de saphir88 ci-dessus...
     
  8. Ceerdan

    Ceerdan Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    40
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Pareil .
     
  9. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Hors des virus, serieusement, bonne idée, mais ca sert à rien ! Creuse toi plus la tête (Si ta une pelle haha !) Ca reviens au même que d'aller sur Minecraft-france.fr.
    Cherche plus, si t'es pas un hacker (Cheval de troie....)
    Edit : Norton detecte Cheval de troie....
     
  10. Ceerdan

    Ceerdan Enter the World

    Inscrit:
    5 Juil 2011
    Messages:
    40
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Oui, en effet norton détecte un cheval de troie .

    Et en plus, le plus souvent quand quelle qu'un mais : Scan antivirus : http://www.......
    C'est genre le mec de dits : " Vas sur ceci pour voir que je de hack pas " Et le plus souvent quand il y a ceci, sa me rassure pas .
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  11. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Mé euh...
    Il me veux quoi Norton?
    J'peux passer le code source Visual Basic à un staff pour prouver qu'il n'y a pas de virus.
    Les seuls élements que j'ai mis sont les Webbrowses pour afficher les news, le PictureBox pour le logo, Button pour le "Accéder au site", un LinkLabel pour le "crédit" en bas à droite, le menu déroulant...
    Voilà c'est tout ce que j'ai mis dans le programme. + un background évidemment...


    J'me demande ce qui ne marche pas, ça ne me dis rien dans mon antivirus.

    EDIT : Qu'est ce qui est détecté comme virus ? L'installateur ou le programme en lui même?
    ( Installateur crée via IExpress, programme avec VBNet )
     
  12. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Fais confiance à Norton !
    1. Sans saouler, aller sur le site reviens au même !
    2. Ya certes "Webbrowses pour afficher les news, le PictureBox pour le logo, Button pour le "Accéder au site", un LinkLabel " Mais il peut y avoir des elements cachés .

    Genre sur un bouton tu met une commande de hack via cmd ; faisaible ! Donc voila...
    Laisse ton anti-virus faire le vide ^.^
     
  13. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Désolé... cracker.
    Les crackers, ça utilise des logiciels déjà faits pour faire le mal.
    Les hackers, ça fait tout à la main et c'est gentil.
    Mais je m'éloigne... et je te rejoins sur le fait que c'est plutôt inutile, personnellement je préfère ouvrir Chrome et cliquer sur mon favoris plutôt que d'ouvrir un logiciel.
    De plus je n'ai pas testé le logiciel, mais si j'ai bien compris... tu nous as fait un installateur ?
    Tu es au courant que tu n'en a absolument pas l'utilité ? =/
    Il suffit de choper le .exe dans le dossier /[TonProjet]/release/[TonLogiciel].exe ?

    Sinon, je te souhaite de continuer ton projet, de l'améliorer, et une bonne continuation ! :)

    Hawezo.
     
  14. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    En quoi est-ce utile ? Il te faut Internet pour mettre à jour les news de Minecraft-France, et pour aller sur le site il te faut aussi avoir Internet.
    Je trouve donc ce logiciel inutile, et en plus un virus y est détecté, ça ne donne pas envie de le télécharger.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bon, je laisse tomber ce projet, il n'y a pas de virus dedans. Merci de lire le message de saphir88.
    Norton est une pure *****, Kaspersky 2013 ( Mon ancien antivirus ) et Bitdefender 2014 ne détectent rien. Car Norton aime pas le VB.net, j'envoie sur-le-champ un email à Norton pour corriger ce problème.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page