1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Logiciel Minecraft-France

Discussion dans 'Outils' créé par FruityFrank23, 23 Oct 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Yop', désolé pour toi si on t'a vexé... :/
    Pour ta défense, je dirais que je suis d'accord avec toi (Norton, c'est de la m***e).
    Ceci dit Kapersky aussi (Bitdefender, jamais testé).

    Ceci dit ce qui a fait que je ne télécharge pas ton logiciel, c'est pas le fait que je croie qu'il y ait un virus (il n'y a pas de virus, hein ?), mais le fait qui, comme déjà dit, n'est pas extrêmement utile... Personnellement je vais sur Minecraft-France pour voir mes notifications, en plus de voir les nouveaux sujets, et je préfère avoir tout dans ma fenêtre de Chrome plutôt que mes autres sites dans l'une et Minecraft-France dans ton logiciel.
    (Je suis désolé, mais aussi l'interface de ton logiciel sur les screens ne m'attire pas... :x)

    Par contre, rien ne t'empêche de revoir ton projet et de créer quelque chose d'innovant, et qui sera utile !

    Bonne continuation en tous cas :)

    Hawezo.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    preuve.png
    Son logiciel n'est pas un virus. Et j'ai Avast pour tout dire. ( Oui , je bug ! )
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Hé bien voilà.
    Merci de votre soutien ! :)
     
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    J'hésite si il se moque pas un peu de toi ^^ Enfin pour moi le logiciel serait super si il n'y a pas besoin de connexion :) Sinon il ne sert pas ^^
     
  5. Brokeos

    Brokeos Explorateur

    Inscrit:
    1 Déc 2012
    Messages:
    57
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Juste pour défendre la cause de Kaspersky, Kaspersky c'est juste un bon antivirus, je l'ai acheté et il est juste parfait !
    Donc ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    Pour défendre la cause du forum, arrête le up.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. FruityFrank23

    FruityFrank23 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    185
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    J'étais sur Kaspersky, il est bien, mais je trouve qu'il est assez dérangeant a certains moments.
    (Un gros son hyper flippant dès que t'a plus de co internet par exemple... etc)
    Maintenant j'ai Bitdefender, c'est un antivirus super discret, qui fais bien son boulot, surtout
    en mode AUTOPILOT : Il fait tout tout seul, alors que Kaspersky fallait faire les mises à jours soit même dès que la connexion internet commence à "flancher".

    Prend Bitdefender, son prix du "meilleur antivirus de l'année 2013" lui correspond assurément, parole de Fruity ! =D

    Possible de Lock ce topic ?
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je m'en occupe.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page