1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Logiciels] Les Applications du Craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par riri59870ha, 7 Août 2012.

  1. Je ne fais qu'émettre une supposition certes négatives mais ça reste tout de même une supposition. Car vu le nombre d'erreurs et autres qu'ils vous arrivent, ça laisse perplexe.

    Après, ce qui concerne mon CPU et tout le tralala, on verra ça quand tu nous sortiras ton logiciel miracle. :)
     
  2. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    OK merci de ne pas me décourager , tu as raison on a beaucoup de problème mais je réglerais les bugs , je verifirais tout ça plus tard car pour le moment je profite de es vacances et configure mon Linux Ubuntu , bref si vous attendez la beta attendez encore un peu
     
  3. J'ai hâte d'arriver à faire laguer/ramer ton logiciel, j'attends que ça (j'vais pas mentir).
     
  4. A vrai dire, moi aussi j'attends que ça, vraiment mais voilà, après comme je l'ai dit plus haut, ça laisse perplexe. /:

    En tout cas, profite bien de tes vacances ! Et évite de nous sortir une bêta si elle est complètement buguée. \o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Oui c'est bon on a compris pour ton pote et tout et tout.
     
  6. Erf, mais une version MAC. Mais mais ... Pf' ... Regarde le nombre de messages sur ce forum où tous le monde dit que Mac c'pas fait pour jouer. °-°



    Et, il a quoi ton copain au fait ?
    *Sors loin loin loin loin loin loin*
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Bon courage pour faire le livret explicatif de comment se servir d'un terminal et tout. Si quelqu'un sait pas régler son PC pour que Minecraft ne rame pas, je doute qu'il sache se servir d'un terminal.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. C'pas à moi qui faut dire ça mec, Scotis elle-même l'a dit dans certains de ses post. (Désolé Scotis de te citer, mais t'es la seule que j'ai en tête qui a pu le dire. °-°' ).

    Erf, c'est pas galère de mélanger toussa ?
    (J'ai quelques minimes connaissances en Java et C, mais étant donné que le C++ c'du C machin truc bidule, voilà quoi.)
     
  9. Tous les pro' le disent, mais il pige rien lui. Clairement, j'l'engagerais jamais dans une boite avec moi. Pas la peine de tenter de lui faire comprendre la vérité, il dit des exemples vaseux et ne veux pas entendre raison, pas la peine de perdre du temps avec lui.
     
  10. Ouais bah ouais, enfin après je sais pas trop je m'y connais pas vraiment, j'ai jamais testé sous Linux et/ou Mac donc j'ai un peu peur du changement puis étant donné que sous mon Windows j'ai jamais rencontré de problèmes dérangeant j'en vois pas trop l'intérêt. Après peut-être créer une machine virtuelle pour tester mais bon .. J'verrai un autre jour ^^'
    Puis avec tous les avis partagés et sans avis personnel, c'est dur de choisir on va dire. o/
     
  11. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Si tu n'as pas de problème pas besoin de passer sous Linux , sinon tu sais tu peut essayer linux sur ton PC sans l'installer ou tu peut l'installer sans supprimer Windows au démarrage de ton PC il te demanderas de choisir entre Linux ou Windows , pratique , non ?


    EDIT: surtout que sur linux avec Compiz Fusion tu peut avoir des tats d'effets spéciaux géniaux sur ton ordis
    si tu veut voir sur le net Tape :

    Compiz Fusion + Ubuntu et regarde les vidéos essaye aussi de chercher les vidéos :

    Linux Ubuntu Beryl : Matrix
     
  12. Et comment je fais ça ? o/
     
  13. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je vais te guider , tu sais graver un CD au moins ?
     
  14. Oui évidemment que je sais graver un CD, j'suis pas si bête qu'il n'y paraît. o/
    Mais bon, en ce moment je suis à cours de CD vierge et je dois t'avouer que j'ai un peu la flemme d'essayer quoique ce soit niveau manipulation. :*
     
  15. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    c'est simple t'inquietes , si tu veut avoir des effets pleins les yeux va voir cette vidéo :



    Effets assurés , tout ça sur linux Ubuntu

    Oublie pas cette vidéo la aussi :



    ;)
     

Partager cette page