1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Logiciels] Les Applications du Craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par riri59870ha, 7 Août 2012.

  1. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Un dévelopeur qui ne sait pas ce qu'est un lag ou un PC... Trololol j'ai envie de dire. ^^
    Edit: pour rajouter un peu de contenu au message, PC=personal computer. Un mac est donc un PC. De plus, on parle de lag en réseau, pas au niveau d'une machine seule. Un mac ne vas pas moins lagger qu'un ordinateur sous win.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Si un mac rame beaucoup moins essaye avant de parler , PC tu m'apprendra rien dessus je sais ce que c'est
    je suis pas dev pour rien quand meme donc te fou pas de moi

    EDIT: Excuse moi j'aime pas les alumeurs qui ne testent pas avant d'afirmer quelque chose
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. Heu. Un allumeur, ça se trouve dans un bar ou dans un moteur, ou encore dans une boite de nuit ...
     
    • Amusant Amusant x 2
  4. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui tu as raison mais , je n'aime pas ceux qui ne testent pas le mac et disent croire savoir tout , quand on sais pas on se tait...
    ou on demande mais on provoque pas en mettant des remarques comme ça surtout sur une page qui est censé parler d'applications , je voit pas son intêret a se moquer des autres et en les rabaissant a un niveau inférieur a ce qu'ils sont.
    Donc je "met a la boite c'est nul"

    En plus il ose me faire apprendre le truc que meme le pire des idiots connais PC = personal computer ; sans blague je sais ça moi , pour qui il se prends , je parie quil ne saurait meme pas ecrire un logiciel de lecture de paquets synaptics pour Linux alors chut
     
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    On sent que tu est très competent. je suis heureux de voirdes gens sérieux sur ce forum ! Si tu permet, je vais remonter tes postes à contre-courrant et t'expliquer ce qui ne va pas. Tu pourras soit :
    - Te complaire dans ta mythomanie.
    - T'ouvrir les yeux.
    Fais le bon choix petit padawan.

    Écrire un logiciel synaptic... Synaptic est un logiciel pour utiliser le système de gestion de paquets apt du projet debian avec une GUI. Ta phrase n'a aucun fouttu sens.

    Oui, felicitation. qui est aussi une norme instaurée par IBM pour que les differents sous-traitants produisent les mêmestypes de pieces et qu'elles soit inter-connectables. Comme n'importe quel idiot le sait, les derniers mac (Mac-intel) ne sont plus, d'un point de vue architecture, des PowerPC mais bien des PC :)


    "Un mac ca rame moins" ? sache qu'il n'y a pas qu'un model de mac. Tu crois vraiment au tout il est beau tout il est gentil ? Relance un G4 aujourd'hui. Tu verra si un mac ca rame pas avec des applis actuelles. de plus, un dev n'a pas forcement des connaissances poussées en hardware sauf si il travaille à très bas niveau. "Ouais non mais attends, j'sais comment fonctionne la macro-biologie, je mange des fruits !" aurait plus de sens.


    Yeah des effets kikoolol and so what ? T'es sur d'être développeur ? Non sérieusement, les différentes anims qui prennent un temps de ouf... c'est un peu contre-productif et nuit à la lisibilité quand tu es développeur. Tu es sur ? De plus Beryl et Compiz ? Gnome3 intègre ces effets nativement. On dirait que c'est quelqu'un qui n'y a jamais touché et qui a vu des videos sur youtube qui datent de 2008 :)


    Le mac sert à tout ? Ho oui. Rien de tel qu'un bon mac pour développer un moteur utilisant directX ! Je ne parlerais même pas de son implementation impressionnante de la norme sata. Ideal pour en faire un NAS ou changer tes pièces. Sinon, installer un MacOSX, sur un PC sans IUEFI ? Bon courage.


    Windows n'as pas UNIX. Tu te surpasse et de vautre dans la médiocrité. Tu sais ce qu'est UNIX ? Non. L'open source ? Encore moins... Sache que Apple est un peu l'antithèse du libre. De plus les virus sous les systèmes UNIX existent. Les codes malveillants aussi. Ne te leure pas. Ce n'est pas parcequ'ils sont moins médiatisés qu'ils sont absents :)
    Ensuite tu dis que "Linux a la même securité que mac" développe ? Ca a l'air d'être marrant.
    Sous mac tu as UNIX ? Ha oui Biensur... UNIX, grand WM devant l'éternel :) Pis une orange, c'est un peu comme un avion. Une baguette de pain ? On peut aisément s'en servir de bagage à main.

    L'image et les graphismes. tu fais référence à quoi ? Aux écrans ? Tu prends le premier écran qui passe avec une dalle IPS correcte... t'as le même rendu pour 2 fois moins cher. la GUI ? Je la trouve non intuitive...

    T'as un poste chez Apple ? rassure moi, tu fais le café, hein ? Sinon ca fait une raison de plus de ne pas acheter un mac :)

    Les langages de programmation, ce n'est PAS compliqué,.. Programmer en soit n'est PAS compliqué. Ce qui est compliqué c'est l'analyse des besoins... Differents compilateurs ? Bah, c'est pas compliqué... c'est le compilo qui fait le boulot... A la limite, la gestion et l'utilisation des differents dynamique... La prog de bas level... pourquoi pas... mais pourquoi la multiplicité des compilos seraient un soucis ? Un par plateforme. et encore, tu peux avec certain faire de la crosscompilation... Voir même faire interpreter le bytecode sur une VM... Ho, pardon. Je t'ai perdu ? :)
    Pour ta gouverne... un mac qui tourne comme en 1984 quoi de plus normal ? Pareil pour un atari, un zxspectrum... un CPC6128. Ca ne s'use pas comme un moteur... T'es sur de ne pas plutôt être apprenti-mecano ? :)

    Bref, aide toi, et revient les pieds sur terre et arrête de nous prouver ton incompétence à chaque poste. Tu deviens ridicule :)
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Utile Utile x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Dans les règles de l'art. C'est beau.
     
  7. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Bon, comme tu sais pas lire, en trois mots :

    Si toi programmeur moi tartine au pneu.
    Toi dire conneries aussi grosses que Olympus Mons
    Toi ferais mieux te taire. Toi devenir plus ridicule avec temps.

    Non, sérieux, si t'es développeur, j'fais Paris-Roubaix en battant des oreilles pendant une coloscopie tous les dimanches midi.

    (Oui, je sais, ca fait pas trois mots, mais "Tu es un c**" je me serais pris une infraction pour insulte. Je le pense FORT hein ? Tres fort ! Mais je ne le dirais pas :))

    Pas avant le 15 aout... Kukukukuku :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  8. Ah et .. :
    [​IMG]

    Je ne savais pas qu'ils embauchent si jeune chez Apple.
    Et j'attends avec impatience le mytho' énorme que tu vas nous sortir..
    "Je me suis trompé de date" ? Mmh ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Non, il en a enfait 27, mais il a hacké le forum en C++ parce que mplayer enfait, il permet de faire des injections SQL en JSON quand on passe par un backdoor qui s'appelle le kernel ! Comme ça il a changé son age. Parceque son contrat avec Apple prévoit une clause de non divulgation. Et enfait, il a pas été banni. Non. C'est juste qu'il était en mission pour la CIA :)

    Ah, je me rapelle aussi quand j'étais agent Secret pendant la seconde guerre mondiale.
     
    • Amusant Amusant x 4
    • Troll Troll x 1
  10. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Lol.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Arretez tout ça , sinon kainushi ce que tu a écrit c'est instructif , au fait j'ai un LC III chez moi , un G4 et un PowerMac 5200 , je sais comment marche les atariles commodores et les Autresordinateurs comme cela , jai un ORIC-1 alors , pas besoin de bazarder tout çapendant que jesuis pas la sur le fofo , merci bien , pas besoin de te mettre en pétard au fait...

    C'est moi qui me suis énervé , pour synaptic j'ai fait une erreur je l'avoue mais j'ai Ubuntu 12.04 LTS i386 , je sais quand meme comment ça marche...

    Pas besoin de me prendre pour une personne inférieure surtout que l'age de 17 ans c'est un problème que j'ai eu avec mon vieux G4 justement qui m'a écrit un 1995 au lieu d'un 1998 , donc voila , et pour développeur chez Apple , j'utilise Cocoa , SDK , AppleScript et bien d'autres mais je programme POUR apple pas vraiment chez apple ,mais comme jutilise essentiellement des Mac , voila

    Pour le fun je vous envoie ce message depuis Un vieux power-mac, d'ailleurs je peut voir dire ça rame beaucoup et beaucoup de parties du sites ne fonctionne pas correctement...

    Après tout pour savoir tout ça pas besoin de Wikipédia suffit de bidouiller et de s'intérresser au sujet...
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'ai rien compris [​IMG]
    Pardon, c'est la corbeille ?
    J'avais pas vu, je suis allez ici à partir du compte de ce joyeux personnage, désolée.
     
  13. Oui, c'est la corbeille.
     

Partager cette page