Hey !
Je me suis lancé dans la création d'une loot-table il y a quelque mois afin de pouvoir générer le contenu d'un coffre de façon random selon les critères prédéfinis dans mon fichier json.
Aujourd'hui, je souhaite la reprendre mais il s'avérerai qu'elle ne fonctionne plus... J'ai donc sûrement apporté des modifications entre-temps mais je ne m'en souviens plus... "
Je l'ai passé sur un JSON validator et il semble que la syntaxe JSON soit respectée avec pour seul avertissement la clé "pools" qui est en double.
Bref, voici le contenu dans ma loot-table :
Code (cpp):
{
"pools": [
{
"rolls": 4,
"bonus_rolls": 6,
"entries": [{
"type": "item",
"name": "minecraft:diamond",
"weight": 1,
"quality": 1
}, {
"type": "item",
"name": "minecraft:apple",
"weight": 4
}, {
"type": "item",
"name": "minecraft:gold_ingot",
"weight": 2
}, {
"type": "item",
"name": "minecraft:nether_wart",
"weight": 1,
"quality": 1
}
]}, {
"rolls": 4,
"entries": [{
"type": "item",
"name": "minecraft:string"
}]
}, {
"rolls": 5,
"entries": [{
"type": "item",
"name": "minecraft:experience_bottle"
}]
}, {
"rolls": 2,
"entries": [{
"type": "item",
"name": "minecraft:dragon_breath"
}]
}
],
"pools": [
{
"rolls": 0,
"bonus_rolls": 2,
"entries": [{
"type": "item",
"name": "minecraft:gold_block",
"weight": 1
}]
},
{
"rolls": 0,
"bonus_rolls": 1,
"entries": [{
"type": "item",
"name": "minecraft:diamond_block",
"weight": 1
}]}]
}
Merci de votre aide ! :)