1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu LucraftCore fait planter Minecraft 1.12.2

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par M1STER10UX, 19 Avr 2020.

  1. M1STER10UX

    M1STER10UX Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2019
    Messages:
    16
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je tente désesperement de lancer Minecraft en 1.12.2 avec plusieurs mod (c.f crash-report)

    Qui plus est, je ne suis plus sous Windows 10 mais sous Ubuntu 19.10

    Avez-vous des solutions ?

    Cordialment
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    De ce que j'ai compris le mod Lucraft: Core sert à charger des addon pack et ton crash semble être causé par le fait tu as installé un pack qui a besoin d'un autre pack pour fonctionner (mais qui n'est pas installé).
    Le rapport de crash ne liste pas les packs, donc je ne sais ce que tu as installé.
    En revanche l'item manquant est le suivant : 'heroesexpansion:kree_flesh'
    Ce qui laisse penser que le pack manquant est heroesexpansion : https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods/heroesexpansion
     
  3. M1STER10UX

    M1STER10UX Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2019
    Messages:
    16
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    J'ai abandonner l'idée d'utiliser Lucraft Core et ses addons, je me suis tourner vers l'alternative Typical Heroes qui est plus simple je trouve

    Merci quand même de ta réponse !

    Bonne journée !
     

Partager cette page