1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Lumonium serveur mini_jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SteamTeam, 12 Avr 2021.

  1. SteamTeam

    SteamTeam Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2021
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me présente je me nomme Jules, je vous fais ce petit message afin de vous annoncer que nous sommes en pleine création d'un serveur Minecraft mini jeux. Nous sommes en pleine recherche de staff plus particulièrement des recherches de modérateur de développeur et de Builder.

    Nous sommes à serveur associatif ou 50 % de nos gains seront redistribués à des associations. Nous avons également pour but de relier et de ne faire qu'un avec la plupart de serveur Minecraft mini jeux point pour cela on a besoin de VOUS fondateur de serveur de mini jeux.

    Pourquoi ?

    Car j'aimerais que vous nous rejoignez en tant que fondateur vous ainsi que votre équipe pour qu'on puisse faire un seul et unique serveur français au nom de tous les serveurs en devenir mini jeux.

    Merci de votre lecture.

    https://discord.gg/ZMAQWWVCYC
     

Partager cette page