1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'XP ne fonctionne plus sur mon serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Seikan, 29 Déc 2015.

  1. Seikan

    Seikan Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    44
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à toi qui lis mon poste,

    Voilà celà fais 4-5 jours que l'xp ne fonctionne que partiellement sur mon serveur MMORPG 1.7.10, moddé, MCP/Cauldron +. Par partiellement j'entend que l'on monte de level quand l'on fait une quête grâce au MOD CustomNPC mais quand l'on kill un mob de minecraft, un pnj de CustomNPC ou encore avec des fioles d'xp notre expérience affiché par ScoreboardStats ( J'ai aussi vérifié avec Essentials ... ) ne montent pas. Lorsque quon se give l'xp avec essentials ou même quand l'on réussit une quête, on gagne bien l'xp mais dés que l'on se déco elle se remet à un nombre qui est sûrement pris en compte par une base de donnée quelconque à une date précise. Voilà je n'ai ni la date ni la base de donnée si il y a, je sais juste que l'xp ne va pas et que ca allais avant.

    Merci de votre aide, désolé si je n'ai pas posté au bonne endroit et bonne soirée ou journée à vous.
    Cordialement, Seikan fondateur d'RpgQuest
     
  2. Maxime6678ProGaminG

    Inscrit:
    17 Sept 2013
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Sa arrive depuis que tu as intaller un mod ou un plugins, ou juste depuis un redémarrage ?
     

Partager cette page