1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma candidature à... l'intégration du Realms 2018

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Lord_Titi, 31 Jan 2018.

  1. Lord_Titi

    Lord_Titi Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mais qui suis-je ?
    Salut, toi qui lit ma candidature.
    Je m'appel Lord_Titi aussi connu sous Minecraft comme Lord_Titi.
    J'habite près d'Armentière dans le nord de la France.

    Du haut des mes 13 ans (la blague c'est que je suis tout petit :troll:), j'apprend actuellement le Python dans le but de devenir développeur web.

    Je suis amateurs de jeu d'exploration et de construction (d'où mon attirance pour Minecraft) mais je ne me déplais pas dans un petit Dofus ou Fortnite. Dans Minecraft, je suis plutôt redstone et commands blocs même si j'adore construire. Le PvP c'est mais le PvE avec tout plein de mob c'est encore mieux !:creeper:

    Pourquoi je me présente ?
    Honnêtement ? La réponse risque de vous surprendre mais... J'ai envie de jouer à Minecraft...
    J'entend par là, vraiment jouer, fait un vrai projet de construction (Pourquoi pas une belle et grande maison en redstone ? Avec plein de passage secret !!). Surtout, le realms de Minecraft France m'attire énormément c'est le fait qu'on puisse construire librement, sans qu'au bout de 3 jours notre projet soit détruit...

    Voici ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)




    Retrouvez-moi sur Discord:
    -> Lord_Titi #0379
    -> TheLordTiti #4254

    ;)
     
  2. Lord_Titi

    Lord_Titi Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je crois que je l'ai pas dit mais je m'engage à respecter le règlement ;)
     

Partager cette page