1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Ma chaîne YouTube| Le Podcasteur Minecraftien

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Waxyzor, 28 Juin 2015.

  1. Waxyzor

    Waxyzor Explorateur

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    54
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous tous :D! Aujourd'hui je vais vous parler de ma chaîne YouTube 100% Minecraft! Mais il y a une particularité, c'est que je ne fais pas comme tout le monde (c'est à dire: aventure, serveur, mini-jeux etc...)! En effet comme vous aurez pu le voir dans le titre, je fais des podcasts mais sur Minecraft! Ca paraît assez bizarre, je l'avoue, mais je voulais trouver un concept de vidéo vraiment original :D!

    Parlons plus en détails de ma chaîne: Je fais des podcasts sur Minecraft, je suis dans une maison que j'ai faite et on voit mon skin! J'essaie de parler de différents sujets qui sont sur Minecraft! Je ne parle pas de la réalité, par exemple j'ai fait une vidéo où je parlais de la nourriture, mais ce n'était pas la nourriture réel mais la nourriture minecratienne! Je n'ai pas d'emploie du temps! Mais attention, j'essaie vraiment de vous faire rire dans ce que je dis!

    Au revoir et merci d'avoir lu mon message et j'espère vous retrouver sur ma chaîne YouTube :D!
    Lien de ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UChrOsriBlXKoAATCVhEu8vw

    PS: pour ceux qui auraient vu un message que j'ai posté sur ce forum en parlant de ma chaîne YouTube qui est sur du COD4, Trackmania et Minecraft, eh bien c'est cette chaîne dont je vous parler au-dessus mais j'ai juste changer le concept de ma chaîne, je passe du gaming au podcast, tout simplement ^^!
     

Partager cette page