1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma Chaîne YouTube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Hoax Minecraft FR, 21 Août 2018.

  1. Hoax Minecraft FR

    Inscrit:
    20 Août 2018
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui ma chaîne YouTube exclusivement basée sur minecraft.
    Je vous propose des best of avec un peu de musique en fond et sans parole.
    Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCP1fmt4L8O9uVF1WxJ4auyw
    J'ai mes séries Eurisia saison 3, Eurisia saison 3.5, Let's Play Minecraft 1.12, Searcraft, Mon Petit Monde saison 1 qui sont terminées.
    Et mes séries PvP et Eurisia saison 4 qui continues.
    Merci d'avoir prit le temps de me lire, bonne journée :).
     
  2. malarus

    malarus Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2016
    Messages:
    53
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    ah eurisia qui vas faire mal sur le forum je sent^^ et n'hésite pas à voir comment j'ai fait ou font les autres pour les liens
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Hoax Minecraft FR

    Inscrit:
    20 Août 2018
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs je vous invite à aller voir ma dernière vidéo, sortie en début d'après midi :
    Je build un shop a ma base afin de créer un début de commerce sur le serveur Eurisia ^^.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. malarus

    malarus Explorateur

    Inscrit:
    24 Nov 2016
    Messages:
    53
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    est faut posté les épisodes ^^
     

Partager cette page