1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma galerie [mis à jour]

Discussion dans 'Vos créations' créé par DigAddict, 8 Août 2013.

  1. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'aurais voulu mettre que "J'aime", "Sympa" et "Créatif", mais je me suis contenté du créatif, quel dommage, tu mérites plus !
     
  2. M.Hibou

    M.Hibou Bûcheron

    Inscrit:
    20 Mar 2013
    Messages:
    105
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Hey c'est super joli , j'aimerais atteindre ton niveau rapidement car je fais aussi du C4D et j'aimerais savoir ou tu as appris a faire de belles immages . Merci :)
     
  3. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    J'adore tes créations très beau boulot :k:
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Moi666007

    Moi666007 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    246
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Je trouve sa moche ... Nan j'déconne (oui humour à la noix).
    C'est Sublime *_* Pendant un moment je faisais du Cinéma 4d mais je en savais pas faire l'eau et l'ombre et là *_*
     
  5. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Alors la chapeau ! C'est super jolie ! :)
     
  6. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Magnifique :O Je te souhaite une excellente continuation :)
     
  7. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Félicitation,
    Ton travail est incroyable. Tu pratiques depuis combien de temps? Et ça doit demander beaucoup à ton PC tout ces renders non? Bref, bonne continuation, je pense peut-être à te faire une commande sous peu si tu est toujours à-jour avec ce topic!
     
  8. Zeoltyu2412

    Zeoltyu2412 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Ouah c'est juste... MAGNIFIQUE ce que tu fais! :k:
     
  9. DigAddict

    DigAddict Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2013
    Messages:
    34
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    je reviens après une trééééééééééééééés longue absence (les cours :/) et j'ai juste une chose a vous dire: merci! merci pour vos commentaires et votre soutien :D.
    je ne compte pas recommencer à prendre des commandes et tout (trop chronophage :/), mais je vais déja répondre à vos questions:

    1: oui j'utilise un template, mon propre perso était en cours mais je l'ai laissé en plan :/ d'ailleurs il me semble avoir mis le lien quelque part non? sinon je le fait maintenant: http://www.minecraftforum.net/topic...v11-item-pack-v12178-mob-pack-v106-cinema-4d/

    2: pour faire de belle image bah... désolé mais ça ne s'apprend pas vraiment :D ça viens en pratiquant :D mais commence par regarder des tutos sur les bases, ensuite apprend à gérer les lumières. perso je visualise une image dans ma tête, puis je réalise et je fait des ajustements si besoins

    3: je pratiquais depuis 6mois quand j'ai commencé à poster. oui les rendu demande de la ressource mais un pc peu puissant n'ai pas bloquant, ça prendra simplement plus de temps à calculer

    encore une fois merci à tous :) si je reprends mon activité, je posterais un message sur ce topic ;)
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. DarkMario

    DarkMario Explorateur

    Inscrit:
    7 Jan 2014
    Messages:
    89
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien tes images, bien joué ;)
     
  11. DigAddict

    DigAddict Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2013
    Messages:
    34
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    merci :)
     
  12. DigAddict

    DigAddict Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2013
    Messages:
    34
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    hey tout le monde! j'ai enfin fait qq chose de potable avec ma tablette alors en jeune kikoolol je veux le montrer à tou le monde ;) j'ai éditer le post, c'est la dernière image (pas de rapport avec minecraft) j'attends vos critiques :D
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. MrGabyPvP

    MrGabyPvP Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Jaime beaucoup gg
     
  14. DigAddict

    DigAddict Enter the World

    Inscrit:
    8 Août 2013
    Messages:
    34
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    une image dans la catégorie dessin (sur le thème de minecarft! ho yeah!) voilà j'atend vos critiques notemment de la par des dessinateur de ce forum ;)

    Ps: j'ai utiliser photoshop et une tablette graphique)
     

Partager cette page