1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma présentation-Troubzy

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Troubzy, 27 Mar 2020.

  1. Troubzy

    Troubzy Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis Troubzy (Troubz,PapyTroubz, Nours et j'en passe...), je suis joueur minecraft depuis... oula tu étais pas né mdr.

    Hé oui je suis un "vieux" dans le game, j'ai 28 ans et ce jeu j'y retourne très souvent, trop souvent même.

    J'ai beaucoup joué en 1.6.4 et j'ai toujours pas joué depuis là 1.15 car je joue surtout en modé car sinon je m'ennuie vite...

    J'adore le build et je me débrouille en terraforming, j'ai même fait parti de quelques teams dont je me souviens plus les noms, c'était des petites équipes qui essayaient de faire comme les grands, peut être qu'un jour je me motiverai à en monter une qui sais !

    Mais ce que j'adore le plus c'est créer des serveurs à thèmes, j'en ai plusieurs à mon actif avec entre 10 et 20 joueurs dessus:

    -Hydromel (première version): PVP/faction avec des pirates, des chevaliers, du commerce et tous ce qui va avec...
    -Dream'n'build: serveur construction avec map à thème
    -Magicube (3 versions et 3 serveur en tous): serveur magique essentiellement, avec beaucoup de jeu en multijoueur
    -Hydromel (2ème version): serveur multiworld avec monde de build, monde de survie, monde de mini jeu etc...
    -Hydromel (3ème version): serveur en cour de construction

    (oui j'aime l'hydromel, c'est hyper doux ! )

    Merci d'avoir pris le temps de lire, et peut être à bientôt en jeu ! :)

    [​IMG]
     

Partager cette page