1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Magic Crusade open project update

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par toss, 18 Avr 2015.

  1. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / bonsoir,

    je commence a avoir un peu plus de temps libre; du coup je suis entrain d'update mon mod:
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/magic-crusade-rpg-mod-forge-indev.15973/


    Bon; depuis; j'ai réappris a programmer, donc mon but c'est de garder le meme contenu; avec une stabilité parfaite et une compatibilité multijoueur adequate

    Le systeme du mod est bien en place, et l'ajout de spells, classes, items, blocks, bref, de contenu, est carement simple. (en garantissant une compatibilite multijoueur)
    Par exemple, voila la tronche d'un spell (c'est gerer cote client pour l'animation et server pour l'action) : ICI

    Mon but serait que n'importe quel dev puisse contribuer au projet (le mod a un contenu enorme, la version 1.7.10 m'a pris 2-3 mois a faire en solo... en ayant enormement de temps libre)

    Inutile de preciser que toutes les ressources (textures; models et sons) sont prets a l'usage

    Recopier du contenu ca peut etre chiant; si vous avez des idées de choses a ajouter (plus de spells, de meilleurs interfaces etc...); vous pouvez aussi me proposer vos versions

    En gros; ca se passe ici: https://github.com/t...gic_Crusade_1_8
    Faut donc savoir se servir un minimum de git, au pire on se pose 20 minutes et je vous explique comment utiliser :)

    Envoyer moi un MP sur le forum ou un mail si vous voulez etre add au depot git / avoir mon numero de telephone; skype; teamspeak... ( mon mail: [email protected] )


    Merci d'avance!
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je vais regarder ça, si je comprends le code, je pourrais pondre une 20aine de sort par heure

    (Par contre, j'aurais vraiment besoin d'aide avec GitHub, je n'y comprends vraiment rien)


    Et juste comme ça, les sorts du champion ne seraient pas un peu inspirés de Rhino dans Warframe ?
     
    #2 Nolan-XX, 18 Avr 2015
    Dernière édition: 18 Avr 2015
  3. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi venir uper un topic qui n'est pas a toi ?
     
  5. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Car je trouve le topic intéressant,je l'aide à se faire connaitre.
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est considéré comme du flood, alors évite.

    Et puis, ce mod est déjà super connu ...
     
  7. Makigo

    Makigo Explorateur

    Inscrit:
    10 Avr 2015
    Messages:
    93
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    D'accord :(
     

Partager cette page