1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Magic Crusade RPG mod FORGE [indev]

Discussion dans 'Mods' créé par toss, 3 Août 2013.

  1. WareZ

    WareZ Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Le problème est que si un joueur mais un nom trop long plus personne peut rejoindre le serveur xçx
     
  2. Smouzz

    Smouzz Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Yo, jsuis nouveau dans Minecraft (enfin sur la version officielle ^^') et j'arrive pas à installer Forge '-'
    En gros j'aimerais énormément pouvoir jouer sur ce mod mais je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour l'installer.. (et j'ai pourtant lu toute la conversation du topic.. '-' )
    Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait génial ^^ (ps: je tourne sur Vista ..)
     
  3. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Il faudrait que tu en fasse un sujet (en premier) et que tu apportes des précisions (dans le sujet) :)
     
  4. Slimgma

    Slimgma Enter the World

    Inscrit:
    13 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Vas sur ce lien: http://files.minecraftforge.net/ choisis ta version de Minecraft (1.7.10 pour ce mod en survolant "1.7") puis dans "Download Recommended" clique sur installer-win, passe la pub, télécharge le fichier et lance le, ça t'installera tout seul forge.
     
  5. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Hello ,

    damn 23 000 cliques sur le topic

    Bon comme certains ont pu le constater le mod est abandonné

    J'avais commencé à l'update en 1.8 (le plus gros du boulot avait déjà été fait)
    https://github.com/toss-dev/Magic_Crusade_1_8
    Si des personnes veulent bosser dessus, c'est open, n'hésitez pas.
    (tout le pattern du code est fait, c'est bien plus propre que sur les anciennes versions, il ne reste plus qu'à réimplementer tous les spells, tous les items, mobs, et la dimension)

    Bon alors, si j'ai totalement délaissé le mod, c'est parce que je suis entrain de travailler sur mon propre jeu, et que j'y consacre la plupart du temps que j'ai pour programmer.
    Le dit 'jeu' (pour le moment c'est uniquement le moteur, rien de jouable) est visualisable ici:
    https://github.com/toss-dev/VoxelEngine
    Ce sera un juste milieu entre Wow, Minecraft, Cubeworld
    Bref, Je vais pas trop m'étaler ici, mais sachez que je recherche des devs pour bosser avec moi dessus (bon vous vous doutez bien que je recherche des personnes totalement autonome)


    J'ai récu énormement de messages sur le fofo américain également (que je n'avais pas checké depuis des mois), et ca m'embête énormement, de voir des personnes qui donnent de l'intêret au mod, galérer à cause de vieux bugs que je n'ai pas corriger
    Voila, merci à Minecraft France, j'ai lu vos commentaires et vos MP, et après cette longue absence je suis vraiment désolé ^^

    BILAN:
    • Si vous voulez faire revivre le mod, allez y, GO! c'est open
    (et avec la 1.9 qui va sortir il y a moyen d'ajouter des choses génials! (bouclier? possibilités d'attaquer avec les deux armes?))
    • Mon jeu est très loin d'être fini, je recherche du monde (on est 3 dont 2 devs dessus actuellement). Je ferai un blog dessus quand j'aurai avancé un peu plus
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page