1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Magic Crusade RPG mod FORGE [indev]

Discussion dans 'Mods' créé par toss, 3 Août 2013.

  1. MisterSanglad

    MisterSanglad Enter the World

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    24
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Sympas ce mod, je vais ce que donne la màj 1.7 :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    euh est-ce que quelqu'un pourrait me renvoyer l'IP du serveur? chez moi, ca me met "can't connect to server" pour les deux (le public et le white-listed) tout en sachant que j'ai updater le mod 5 fois. Si vous avez une solution, je vous en remercie, et sinon, tant pis. Merci d'avance
     
  3. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Salut :) Je suis encore un peu overbooker (projet BAC, revisions...) le mod est en pause, et j'ai oublié de renouveller le serveur (et je manque aussi de fond)

    donc en gros, si des gens veulent ouvrir des serveurs publics, postés l'ip sur les topics... sinon je reprendrais la 1ere moitie du mois d'aout!
     
  4. cr2311

    cr2311 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mai 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé deux bugs:

    1.Quand j'ai choisi ma classe, je me retrouve avec mes sorts mais aucun item (à part l'arc pour le chasseur)
    2014-05-08_14.22.49.png
    2.Il n'y a plus qu'une page de commandes (à la place de 5) EDIT: pour ça c'est bon enfait, je sais pas ce qu'il s'est passé.
    par contre, il n'y a aucune commande rajoutée par le mod
    2014-05-08_14.22.57.png
    3.Aucune animation pour l'arc du chasseur
    Sinon très bon mod ;)
     
    #94 cr2311, 8 Mai 2014
    Dernière édition: 8 Mai 2014
  5. Kazrak

    Kazrak Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    ÉNORME GG car Sky Does Minecraft et TheAtlanticCraft l'ont présenté !
     
  6. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Sky Does? TheAtlantiCraft? c'est quoi?
     
  7. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    C'est des chaînes minecraft sur youtube. Sinon, t'aurais toujours pu chercher sur google :/
     
  8. Kazrak

    Kazrak Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Et à eux deux ils rapportent plus de 10 millions d'abonnés ! Sinon moi le mod ne fonctionne pas et m'apporte un tas de virus :creeper:
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    ok merci
     
  10. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    nouvelle mise à jour! ... et elle apporte quoi? parce que si c'est le serveur qu'est ouvert bin chez moi ça ne marche pas. si quelqu'un de bienfaisant aurait une solution à me proposer, je suis preneur!
     
  11. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Honnetement j'adorerais rouvrir les serveurs mais je n'ai pas le temps de gerer... Sincerement desolé, rien ne vous empeche de créer un serveur avec vos amis

    (Ou si quelquun est pret a louer un serveur et a le gerer...)
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je pourrais gérer le serveur, même faire un RP qui va avec, mais j'ai pas le coté "louer un serveur" disponible. Donc si quelqu'un est assez généreux pour le payer, vous aurez quelqu'un pour le gérer.
     
  13. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Un coté rp serait genial, j'ai une map sympa fait avec les collegues sur le serveur de tests... (Qui pourrait être continuer)

    Je peux me debrouiller pour louer un serveur mais faut qu'il y ait du monde de motiver derriere

    (j'ai mon BAC cette semaine, je serai plus au taquet la semaine d'après, je vous tiens au courant ici s'il y a réouverture d'un serveur, et on voit par MP pour former une petite équipe, merci...!
     
  14. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Aussi, (j'ai pas lu les pages 2 à 6, donc si ça à été dit), de nouveaux sort seront-ils ajoutés ? Et un système évolutif ?
     
  15. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas mal delaissé le mod... Et là je serai pas beaucoup dispos avant mi-aout, donc pas d'ajouts jusque là

    Apres je bosserais surement dessus jusqu'à octobre


    TO DO:
    - système de niveaux indépendants (stats augmenté par level, améliorations des sorts, points talents...)
    - un univers plus construit (des sons, et plus de détails, genre insectes, ajustement de l'altitude, nuages...,
    - booster un peu le coté multijoueur (trophés pvp, systeme d'instance / donjons)
    -> Toujours pour le multijoueur, des races / factions ?

    Fin ya de quoi faire :p Et la Maj 1.8 de Mojang qui sortira surement d'ici là

    Si vous avez des contacts pour m'aider sur le projet... C'est toujours bienvenu (ca reste un boulot monstre)!!!!
     

Partager cette page