1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Maison égyptienne : Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par lukyluk57, 24 Oct 2012.

  1. lukyluk57

    lukyluk57 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous Voici le lien de ma maison Minecraft j'ai un projet de village égyptien donner vos avis sur la maison si vous le souhaiter merci de votre coopération
     
  2. Nomad1408

    Nomad1408 Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    25
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Esthétiquement je préfère la sandstone car c'est plus doux à l'oeil après le gravier seul je suis pas tellement convaincu.

    D'un autre côté, que du sable ça va au contraire choquer l'oeil mais ça va rendre ton projet plus réaliste :


    [​IMG]
     
  3. BokuNoDaku

    BokuNoDaku Enter the World

    Inscrit:
    23 Sept 2012
    Messages:
    19
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille d'utiliser certaines couleurs, telles que du bleu, du rouge, du jaune ...
    Ces couleurs iront très bien avec le style du sable et celui de la Sandstone !
     
  4. lukyluk57

    lukyluk57 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    merci nomad pour la photo sache que je suis passionné de l'antiquité c'est pour ça que je fais ce projet

    Bokun je prévois des couleurs surtout pour les commerce je publiais des Screenshots ultérieurement
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ça aurait été chouette de pouvoir aussi faire des murets en Sandstone dans la 1.4, ça t'aurais aidé. ;)
     
  6. lukyluk57

    lukyluk57 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    je l'ait fait avant que la 1.4 sorte je ferait une vidéo de mon avancement (maison test est vous me dite ou il y à des chose à améliorer
     
  7. Nomad1408

    Nomad1408 Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    25
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je trouve pas si beau que ça les murets quand tu les empiles. Sinon je suis plus du côté des grecs, j'ai jamais travaillé avec la sandstone pourtant il y a pas mal de possibilités aussi ;) je suis plus bois.
     
  8. lukyluk57

    lukyluk57 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    De toute façon sa me fait plaisir de développer un village comme sa je prend plaisir je découvre des technique de construction et je corrige mes erreurs
     
  9. Nomad1408

    Nomad1408 Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    25
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    C'est sur...la avec notre équipe on travaille sur un thème elfique et nain. Je repasserai un jour pour voir ce que ça donne.
     
  10. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Thème elfique et nain, je suis curieux de savoir ce que vous entendez par là (préparez-vous au lynchage).
     
  11. lukyluk57

    lukyluk57 Enter the World

    Inscrit:
    24 Oct 2012
    Messages:
    28
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    lynchage ???
     
  12. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le dictionnaire (ou google) est ton ami, il saura mieux l'expliquer que moi.
     
  13. Nomad1408

    Nomad1408 Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    25
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bun tout simplement on va travaillé sur des falaises et dans les arbres le thème elfique et en dessous ,dans les grottes, on va travaillé avec un thème nain.

    Voici un peu ce à quoi ressemblera les maison elfiques :
    [​IMG]

    Là le thème nain :

    [​IMG]

    Selon les histoires, les nains et les elfes se détestent mais le but là est d'opposer deux styles d'architecture différents dans un même timelapse.
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient tous vivres les elfes dans les arbres. Après tout, il n'y a (de mémoire) que le peuple de la Lorien qui vivait dans les arbres, le reste des elfes vivaient dans des cités ou dans la roche.
    Pour la ville naine, chacun s'imagine comme il peut les cités, car très peu de descriptions sont données. Donc pour celle-là je n'ai rien à dire.
     
  15. Nomad1408

    Nomad1408 Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    25
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    En fait cela sera réalisé sur une île, avec et des falaises et un lac au centre. Les maison seront dans les falaises et dans les arbres et il y aura un arbre centrale (arbre de vie surement). Mais puisque ce sera un Timelapse inversé, on a tout le temps de le travailler ;)

    Bon en tout cas j'ai hâte de voir ce que donnera ta ville égyptienne var c'est un peu le thème de ce topic ^^
     

Partager cette page