1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Maison Asiatique

Discussion dans 'Maps' créé par Artinia, 13 Fev 2012.

1. Quand tu veux rajouter des choses, merci d'utiliser le bouton éditer, afin d'éviter les doubles-postes. Je fusionne tes postes, mais fait attention la prochaine fois.Merci.

2. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Très bien réalisé, juste une chose si tu doit recommencer la map, fait la sur une map normale et pas flatgrass. Comme ça tu pourrai avec les montagnes environnantes faire des jolies choses et puis une construction dans un monde plat, ça n'a pas de charme à mon gout même si les constructions sont splendides.

3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Y'a quelqu'un qui avait mis une map de construction original sur le forum, ça serait bien de lui faire honneur en t'en servant comme map de départ

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Oui c'est un très bonne idée ça nOvac!
    Artinia, je te conseille vivement cette map!

5. Artinia

Artinia Bûcheron

Inscrit:
    4 Août 2011
    Ok. Je vais refaire le village mais en mieux. Mais ce seras long je vous préviens !!
    Je fairais toujours la même sorte de bâtiments (je vais y passé du temps moi).

Partager cette page