1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MaJ 1.16 transition de map existante ?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Aldorn49, 2 Avr 2020.

  1. Aldorn49

    Aldorn49 Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,

    Je joue actuellement avec des amis sur un serveur Minecraft Realm, et nous avons commencez une nouvelle map depuis peux. Je voulais savoir comment devrais se passer la transition , lorsque la 1.16 affectant l'ensemble du Nether allais sortir.
    - Si j'ai déjà commencer a explorer le Nether sur cette map ? Le terrain déjà généré reste tel qu'il étais et si je vais plus loin , les nouveaux biomes seront généré ?
    - Si j'attend pour accéder au Nether sur cette map que la MaJ sorte, j'aurais une génération direct du nouveau Nether ?
    - Lors d'une grosse MaJ comme celle ci, y a t'il un risque de corrompre la sauvegarde de ma map si je continue à jouer dessus après la MaJ ?
    - Pour accéder plus vite au nouveau contenu, j'ai vu qu'il existait des snapshot, mais apparemment les installer risque de corrompre ma map.

    Merci,

    Aldorn
     

Partager cette page