1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Manoir hanté

Discussion dans 'Vos créations' créé par MrBatou, 19 Déc 2014.

  1. MrBatou

    MrBatou Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2014
    Messages:
    30
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Je trouve le build très sympa, ça me fait penser à un morceau des grosses map aventures du style "Herobrine Returns ", d'ailleurs c'est super d'avoir aménagé l'ensemble de la structure, manque justes des catacombes maléfiques MOUHAHAHAHA ! :p
     
  3. Aleqsandre

    Aleqsandre Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Construction très effrayante, sa fais un genre de thème Halloween sinon c'est parfais aucune chose à dire. Ah si, j'ai PeUr !!
     
  4. wayline

    wayline Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2014
    Messages:
    33
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi tout d'abord jolie boulot j'adore ! Je voudrais te proposer de faire partie d'une Team "WildTeam" nous sommes une Team de Builders (nous cherchons aussi un/une infographiste,Redstoneur,terraformeur...ect) :)
    Voici notre site: http://wild-team.wix.com/wildteam
    Bonne continuations ^^
     

Partager cette page