1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map][1.11.2] Find Skin

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Nyllus, 16 Fev 2017.

  1. Nyllus

    Nyllus Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour !

    Avec AntoninBT, aujourd'hui, nous vous présentons notre nouvelle Map Multi, Find Skin !
    Celle-ci est un Mini-Jeux qui oppose 2 joueurs afin de trouver le plus vite possible le skin d'un Youtuber.
    Find Skin demande donc des bonnes connaissances de la communauté YouTube Francophone.
    Vous pourrez vous amusez à retrouver vos youtubers préférés tout en affrontant vos amis !

    [​IMG]
    Cette Map se compose de 3 Niveaux de difficulté, en fonction du nombre d'abonnés de chaque Youtuber.
    Ainsi, vous devrez trouver au :
    -Niveau 1, des youtubers avec plus de 1M d'abonnés
    -Niveau 2, des youtubers entre 250k et 1M d'abonnés
    -Niveau 3, des youtubers entre 100k et 250k abonnés

    [​IMG]
    Chaque Level se présente de la façon suivante :
    Un joueur casse 3 pixels du skin d'un youtuber et fait une proposition avec le nom du youtuber qui pense qu'il s'agit. Si il a bon, on passe au Level suivant, sinon, le deuxième joueur joue !
    Chaque Level rapporte un nombre de point différent en fonction du niveau (1,3 ou 5 points)
    Vous pouvez aussi vous aider d'indices, mais attention ils coutent 2 points !
    A la fin, celui qui a le plus de points a gagné !

    [​IMG]
    Find Skin est à la fois une Map de rapidité et de logique ! Elle vous permettra également de découvrir des youtubers hauts en couleur !
    Merci de nous avoir lu et on espère que cette nouvelle Map vous plaira :D

    Téléchargement :
    http://www.mediafire.com/file/ubd98xax12cfyw4/Find_Skin_V1.2.rar
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 Nyllus, 16 Fev 2017
    Dernière édition: 12 Mar 2017
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Vous revoilà encore ! C'est bien, vous êtes actifs ! ^^
    Je trouve le concept original, encore une fois ! Je teste ça et je vous donne mon verdict.
     
  3. Nyllus

    Nyllus Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Ahah, super, ca marche ! :D
     
  4. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Bon, j'ai pu tester la map avec un ami, on l'a trouvé excellente. Seul petit pépin, au début lorsqu'on n'a cliqué sur le panneau pour aller au niveau 1, ça n'a téléporté qu'un joueur sur deux. J'ai été obligé de me tp à mon ami. Deuxièmement, on est arrivés dans une petite salle avec deux panneaux qui indiquaient "level 1" des deux côtés, on n'a encore une fois cliqué partout, mais rien ne se passait et j'étais le seul à posséder les items. J'ai dû casser une vitre pour aller dans l'arène et démarrer le jeu.

    Il faudrait donc régler ce petit bug de téléportation, sinon, c'est bueno ! Bon travail. ^^


    En rédaction.
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Nyllus

    Nyllus Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Merci pour la réponse que j'attendais avec impatience :D
    Les panneaux, une fois dans le niveau ne servent à rien. Ce qui est étrange, c'est que un seul des joueurs a était TP. De ce fait, nous allons régler le problème au plus vite !
    Et je voulais avoir votre avis sur le Niveau Tuto si vous l'avez testé ? ^^
     
    #5 Nyllus, 20 Fev 2017
    Dernière édition: 20 Fev 2017
  6. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Malgré le souci de téléportation @Nyllus, nous avons apprécié votre map. Pour ce qui est du tutoriel, j'ai agréablement été surpris ! Je l'ai trouvé non seulement génial, mais très bien détaillé, franchement chapeau. Bon, je ne vais pas vous le cacher, Google s'est avéré très utile ! :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Nyllus

    Nyllus Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Même pour nous qui avons fait la map, nous ne connaissions que la moitié des youtubers, Google nous a été très utile aussi :lol: Le niveau Tuto nous paraissait important au vu des difficultés de compréhension de la première map ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page