1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [Map][1.12/1.12.1/1.12.2] Feuille-Game

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Emovi, 20 Avr 2018.

  1. Emovi

    Emovi Nouveau

    Inscrit:
    20 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour amis minecraftiens !

    J'ai l'honneur immense de vous présenter Feuille-game !
    Type de création : Map Minecraft en 1.12/1.12.1/1.12.2

    Auteur : Emovi

    Prérequis : Minecraft 1.12/+ .

    Télécharger cette map : http://velociterium.com/8e74 (lien vers adfly)


    FeuilleGame.jpg
    Description : Feuille-game est une map minecraft de type "mini-jeux" . Le principe : vous êtes sur un plateau de feuilles , qui disparaissent unes à unes à part une seule feuille choisie aléatoirement ! La map est optimisée en commandblocks , ce qui permet des modifications directes au réglages du jeu , ainsi qu'une expérience plus agréable , le tout sous une interface simple et facile d'utilisation !
    La map se joue en solo , une partie moyenne dure dans les 5 minutes , mais vous pouvez y rejouer autant de fois que vous le voudrez ! La map est automatisée de A à Z , le but de cette map est de vous faire passer un bon moment , sur un simple jeu fun et rapide , le tout paramétrable selon vos envies !


    Voici quelques petits aperçus en images du jeu : 2018-04-14_18.06.16.png 2018-04-14_18.07.21.png 2018-04-14_18.07.30.png

    Je vous recommande fortement d'aller voir la petite vidéo présentatrice que j'ai crée , disponible à l'adresse suivante ( lien vers ma chaîne youtube ) :




    A propos de moi :

    Je m'apelle Evan , j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis très longtemps , je suis passionné par les commandblocks et consacre beaucoup de mon temps libre à crée des systèmes plus complexes les uns que les autres .. Partager mes créations à toujours été un rêve pour moi , c'est donc pourquoi je me lance aujourd'hui , en vous proposant cette map , certes un peu simple mais qui ma demandé beaucoup de travail et de rédaction ! N'hésitez pas à échanger avec moi à cette adresse : [email protected] , pour me laisser un avis , une recommandation ou un conseil me permettant de m'améliorer !


    Je vous remercie d'avoir lu et peut être essayer ma map ,
    A bientôt , pour de nouvelles choses !

    Emovi
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page