1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [map] [1.12] Cube Control ZA

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par zakurta, 20 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zakurta

    zakurta Enter the World

    Inscrit:
    19 Oct 2016
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Miniature.png

    Courte description :


    C'est une map de pvp, c'est un bedwars avec objectif de détruire le lit adverse et après de tous les éliminer.

    Vous avez des cube qui vous donnant des ressources pour pouvoir acheter du matérielle au villageois.



    Description complet :

    J'ai repris une ancienne map, et je l'ai améliorer avec des commande block et j'ai résolut quelque bug ou problème.

    La map possède une salle de configuration qui permet de personnaliser votre partie.

    La map peut se joué a 4 minimum.

    Ils y a de la musique qui est intégrer a la map, mais si vous ne voulez pas avoir de musique vous pouvez la désactiver dans la salle de configuration.

    Je vous propose un jump et une montagne russe pour passer le temps quand vous attendez quelqu'un.

    AVERTISSEMENT : Je vous prévient que quand vous irez sur la map et que vous serez téléporter vous allez avoir un freeze de quelque seconde !!


    Je vous remercie zakurta​


    Vidéo :


    Télécharger la map :
    http://www.mediafire.com/file/z9u8w7l76sstq4l/Cube_Control_ZA.rar

    Spawn.png
    Salle d'attente.png
    Salle de présentation.png


    Salle de configuration :
    Salle des paramètre.png
     
    #1 zakurta, 20 Août 2017
    Dernière édition: 21 Août 2017
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    S'il peut être intéressant de reprendre des concepts existants pour les perfectionner ou les revisiter, ta map reste trop proche des bedwars/rush traditionnels et peine à s'en démarquer. Les différents cubes offrent assez peu d'interactions, étant pour la plupart de simples spawners : il aurait pu être intéressant de conditionner l'obtention de ressources telles que la cobblestone ou le bois à des "épreuves" ou des mini-jeux qui rendraient leur obtention plus ludique qu'un spawner.

    Par ailleurs, ta map comporte beaucoup de fautes de français qu'il convient de corriger, et souffre de lags assez lourds, là où des maps plus complexes en terme de Redstone s'en sortent mieux : essaie peut-être d'optimiser tes circuits. Enfin, il me semble que tu utilises des musiques n'étant pas libres de droit, ce qui n'est pas autorisé par la loi.

    Pour ces raisons, je passe la suggestion d'article en "Refusé".
     
  3. zakurta

    zakurta Enter the World

    Inscrit:
    19 Oct 2016
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Si je refait tout la map en supprimant la musique et en modifient sertain cube par des épreuves ou des mini-jeux ?

    C'est vrais que je n'ai pas beaucoup changer de chose à parre le spawn, hé comprend tout as fait vodre réponse

    Ps: j'ai des petit idée
     
    #3 zakurta, 22 Août 2017
    Dernière édition: 22 Août 2017
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Si tu modifies en profondeur ta map, peut-être.
     
  5. zakurta

    zakurta Enter the World

    Inscrit:
    19 Oct 2016
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    D'accord je vais essayer et merci
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page