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Refusé [Map][1.12 et +] Giving Chaos

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par dragonmemo, 9 Mai 2018.

  1. dragonmemo

    dragonmemo Nouveau

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    Mon premier post est une map pour la 1.12 et plus que j'ai réalisé (dragonmemo49 ; mécanique) avec un ami (overyolo22 ; design)

    D'avance: mettez en commentaire les changements à apporter à la map, au post, des images ou vidéos de présentations que vous avez réalisés et n'hésitez pas à la partager si vous le voulez.

    retournons à la map: Giving Chaos
    lien de la map(mis à jour le 11/05): http://www.mediafire.com/file/tryjxlsjmeak6k1/x.rar

    J'ai voulu testé une mécanique pour randomiser des items avec les commands blocks et j'ai eu l'idée de réaliser cette map.

    Il s'agit d'une map pvp dont le but est d'éliminer ses adversaires, à la manière d'un rush vous allez obtenir des objets toutes les 30 secondes et vous devrez vous débrouiller pour le optimiser, tout en essayant d'éliminer vos adversaires.

    Pour éliminer vos adversaires, vous pourrez obstruer leur lit, le détruire ou bien le capturer! (et dormir dedans)

    Chacun sa stratégie: vous pouvez protéger votre lit; faire une base décente, foncer au centre pour récupérer des objets, foncer sur les adversaires ou fuir vers le ciel!

    Durée moyenne d'une partie en 2v2: 30 minutes

    Testeurs: Banalian49, Haltair606, Chatpka, SeiiKarma, Kuroka_nee et les créateurs


    upload_2018-5-9_20-53-34.png
    le titre
    upload_2018-5-9_20-54-14.png
    le spawn
    upload_2018-5-9_20-55-39.png
    la sélection des teams
    upload_2018-5-9_20-51-16.png
    Un début de partie en 1v1
    upload_2018-5-9_20-57-27.png
    une fin de partie en 1v1, sous la pluie, à la couche 255 (la fuite est une solution)
    upload_2018-5-9_20-54-56.png
    la plupart des commands blocks
     

    Fichiers attachés:

    #1 dragonmemo, 9 Mai 2018
    Dernière édition: 11 Mai 2018
  2. dragonmemo

    dragonmemo Nouveau

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    Petit up.
    je tiens à avoir au moins une réponse, ne serais-ce que négative, afin de pouvoir améliorer ma map.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
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    Bonjour,

    Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Je ne vois pas fondamentalement de différence avec plusieurs autres maps qui exploitent le même concept. La réalisation de la map est soignée, mais elle ne se distingue pas foncièrement par ses mécaniques de jeu. Donner des items aléatoires est une idée intéressante, mais elle mériterait d'être mieux exploitée, peut-être au sein d'une map au gameplay plus étoffé.

    Je laisse d'autres rédacteurs se prononcer sur Giving Chaos, mais si aucun d'entre eux n'est intéressé, la suggestion sera refusée.
     

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