1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] [1.15.2] Sera-escape !

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Seranyte, 19 Nov 2020.

  1. Seranyte

    Seranyte Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, je poste ici ma map Sera-Escape une map escape game/puzzle !

    Lien de la map :

    http://www.mediafire.com/file/nd7r502ozkc7rcb/Sera-escape-V1.1-fr.zip/file

    Le trailer :



    Sera-escape est une map escape game/puzzle pour 2 joueurs comprenant 4 niveaux ! C'est une belle map fun pour ceux qui aiment les casse-tête. Il n'y a pas particulièrement d'histoire, mais votre but sera juste de remplir différentes demandes et de finir les quatre salles ! Pour cela, vous devrez mobiliser votre cerveau et quelques connaissances sur minecraft haha ! (Vous devez connaître quelques mécaniques de jeu)

    Cet escape game comprend plusieurs énigmes qui ont été crées par mes soins ! J'espère que vous n'allez pas rage quit!!!!

    2020-11-14_02.01.04.jpg

    Cette map a ainsi 4 différents niveaux de plus en plus compliqués avec :

    - Des énigmes visuelles
    - Des recherches d'indices
    - Des codes à déchiffrer
    - Un besoin de coopération
    - Et ce n'est PAS une map JUMP (il y en a quelques uns mais ils ne sont pas bien avancés) !

    3.PNG 4.PNG 5.PNG 6.PNG 7.PNG
    2.PNG

    En fait vous pouvez réussir le niveaux 2 en solo, mais tous les autres demandent OBLIGATOIREMENT le fait d'être à 2 !

    Pour un bon jeu :

    - Chunk 4 minimum
    - Bonne luminosité
    - Ne pas casser les cadres
    - Ne pas perdre les items
    - Bien lire les instructions dans les livres

    8.PNG







    9.PNG

    10.PNG

    Capture.PNG

    Je n'ai rien oublié quant aux objets permettant de réussir les énigmes !! Je précise AUCUN OBJET !

    La map est assez longue ! Courage !

    Version de la map : 1.15.2 et il faut impérativement mettre le ressource pack présent dans le zip de la map !

    Ah et je prépare une vidéo walkthrough ^^.

    Si quelques éléments dérangent je me chargerai de les corriger !
    Pour les updates voici le lien de la map :
    https://www.planetminecraft.com/project/sera-escape-v-1-0-fr-eng-is-coming/
     

    Fichiers attachés:

    #1 Seranyte, 19 Nov 2020
    Dernière édition: 4 Déc 2020
  2. Seranyte

    Seranyte Nouveau

    Inscrit:
    19 Nov 2020
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    J'espère qu'au moins un jour j'aurais un avis, je sais pas du tout si ma map est trop dure ou juste brouillon ! xD
     

Partager cette page