1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map][1.16.5][Multi] The Moving Maze

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Nyllus, 11 Mai 2021.

  1. Nyllus

    Nyllus Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    89cFwiM.jpeg

    Bonjour à tous !
    Cela fait un moment que je n'ai pas fait de map mais me voici !
    Avec AntoninBT, on vous propose donc aujourd'hui The Moving Maze !

    Il s'agit d'une Map Mini-jeux / PvP dans laquelle il faudra se battre contre ses adversaires dans un labyrinthe dont les murs ne cessent de bouger.
    Il faut donc être plus de 2 joueurs pour pouvoir jouer.

    Pour varier les plaisirs, il y a 3 modes de jeu différents :
    • Classique : Le but du jeu est de ramasser un maximum de points dans l'arène.
    • Capture The Flag : Comme son nom l'indique, il faut voler le drapeau de (ou des) équipes adverses.
    • Hungers Games : Le dernier en vie a gagner.
    Evidemment, il y a un temps imparti, donc ne trainez pas !

    Dans les 2 premiers modes de jeu, des objets apparaitrons afin de pimenter la partie. Dans Hunger games, on pourra s'équiper comme d'habitude, à l'aide de coffres cachés dans la map.
    Attention, il faut jeter la plus part des objets afin de les utiliser.

    Petites Précisions :
    - Les objets qui rapportent des points sont les émeraudes (1pt), les diamants (5pts) et les nethers stars (10pts). Ces points peuvent être multipliés à l'aide de boosts ...
    - Pour voler un drapeau, il faut rester 10 secondes dans la base adverse puis encore 10 secondes supplémentaires une fois dans votre base.
    - Dans le Hunger games, il est possible d'accéder à l'intérieur des maisons
    - Une option "Partie Rapide" est disponible, je vous la conseille ! D'autres options sont disponibles, à vous choisir.
    - La map est initialement en anglais, mais vous pouvez changer la langue une fois en jeu.

    Merci de m'avoir lu et j'espère que la map vous plaira !

    La map est terminée à 100% mais si vous trouvez des bugs, n'hésitez pas à me le signaler.

    Téléchargement : https://www.mediafire.com/file/o457uy9s1psmqyw/The_Moving_Maze_%281.0%29.rar/file

    2021-05-10_23.28.31.png

    2021-05-10_23.02.29.png

    2021-05-10_23.02.08.png
     
    #1 Nyllus, 11 Mai 2021
    Dernière édition: 16 Mai 2021

Partager cette page