1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Map 1.7.2 | Fallen Kingdom Le Marais

Discussion dans 'Maps' créé par dominatorph, 28 Juil 2015.

  1. dominatorph

    dominatorph Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde!

    Présentation:

    Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de ma 4ème map Fallen Kingdom. Il s'agit d'une map dans le thème marécageux avec un grand arbre féérique au centre et de plus petits un peu partout. Cette map peut accueillir 3 équipes (du nombre que vous voulez). Le portail du nether est déjà présent dans l'arbre principal, pas besoin d'en construire un xD Les screnshot sont réalisé avec shader ( lagless paolo, un truc comme ça :D ) et avec le mod better folliage. Pour ce qui est du "terraforming" ( entre guillemet car c'est pas vraiment du terra. ) j'ai utilisé Worldpainter. j'espère qu'elle vous plaira! Si voulez plus d'info pensez à regarder la vidéo :)

    Obectifs:

    -Coffres bonus pour ceux qui tuerons l'Ender Dragon
    -Les autres objectifs je vous laisse choisir

    Screenshots:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Vidéo de présentation:



    Lien de téléchargement:

    http://www.mediafire.com/download/vescrmbt75bpv6j/Map FK Le Marrai.rar

    Merci d'avoir lu ce topic! Si vous voulez voir mes autres maps elles sont disponibles sur ma chaine Youtube :D
    Je vous dis à bientôt pour ma prochaine map.
     
  2. Lopoju

    Lopoju Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi on doit jouer sur la map en 1.7.2 ?
     
  3. dominatorph

    dominatorph Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    La map a été faite en 1.7.2 et tu peux la mettre sur une version supérieur à 1.7.2 Par contre si tu la mets dans une version avant, il pourra y avoir des problèmes avec certains blocs qui ne sont pas présents dans les anciennes versions et donc tu risques d'avoir des blocs manquant xD
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Lopoju

    Lopoju Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Je doute quand même qu'une personne joue à cette map avec une version inférieure à la version 1.7.2... A part ça je trouve la map très cool !
     
  5. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je trouve la map magnifique mais un peu vide,je sais,c'est un marais mais rajouter quelques arbres ou structures rendrait la map beaucoup plus attrayante.
    ps: L'arbre géant est super
    Bravo!
     
  6. dominatorph

    dominatorph Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Merci
     
  7. Ban

    Ban Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    jolie map manque juste un peu de relief sur le terrain , ce serait cool que quelqu'un se porte volontaire pour la reediter au version actuellement et la rework un peu
     

Partager cette page