1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MAP][1.7.2] Lacs & Cascades

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ParkVador, 22 Mai 2014.

  1. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Salut ! C'est encore ParkVador (Alias Parkounet pour les intimes) et je vous présente ma seconde map intitulée "Lacs & Cascades", ça reprend le titre de ma première map -que j'avais déjà présentée ici-, mais pour celle là j'avais pas trop d'inspiration pour le nom :p Mais bon comme dit le titre justement y'a beaucoup beaucoup de cascades sur cette map, même si je viens de me rendre compte qu'on en voit presque pas sur les screens x)

    • Type de création: C'est une map, enfin plus une map survie solo. Bon après on peut construire dessus et tout bref c'est une map quoi. ^^
    • Pseudo de l'auteur: ParkVador, c'est à dire moi
    • Description de la création: C'est une map qui reprend des paysages montagnards, et tout cela avec un grand nombre de lacs et un grand fleuve qui les relie. Il y a aussi, d'où le nom un grand nombre de cascades. En fait je n'ai quasiment rien à dire dans la description je vous laisse voir pas vous même la map et les screens x)
    Voilà ! C'est ma seconde map donc soyez indulgents xD ! Mais sachez je que me suis perfectionné depuis que je l'ai faite ^^

    Cordialement, ParkVador.
     
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je n'arrive pas à comprendre avec ton post. Tu cherches à ce que l'on rédige un article ou à présenter ta map tout simplement ?
     
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    • Il faudrait que tu apprennes à mettre des screenshots directement sur un message :
    [IMG]http://lien de l'image[/IMG]
    • Dès que l'on enlève les shaders, ce n'est plus vraiment impressionnant, ce qui ne devrait justement pas arriver.
    • Le paysage ne varie jamais, toujours la même chose ce qui est lassant.
    • Les arbres ont été mis d'une façon étrange, trop serrés, irréalistes ou je-ne-sais-quoi.
    • Les montagnes ne sont vraiment pas réalistes, on reste encore dans l'univers minecraftien. Je trouve cela dommage, car tu utilises les outils pour créer un réalisme époustouflant.
    AVIS : Je ne vais pas écrire d'article sur cette map
     
  4. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    "Je n'arrive pas à comprendre avec ton post. Tu cherches à ce que l'on rédige un article ou à présenter ta map tout simplement ?"
    Bah... là vu que je poste dans cette section cela veux dire que je demande un article (tout en présentant ma map c'est ça que ça veux dire) ^^

    Donc c'est non ? Pas grave, c'est ma seconde map je suis encore un débutant, donc forcément ce n'est pas encore époustouflant ^^ Mais en tout cas merci 1blackjack1 de m'avoir donné ces points négatifs qui me permettront de m'améliorer ^^
     
  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
  6. ParkVador

    ParkVador Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2014
    Messages:
    76
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci, mais je connais déjà x) Cette map date un peu, là je suis sur des projets beaucoup plus réalistes à l'heure qu'il est ^^
     
  7. Alexb

    Alexb Explorateur

    Inscrit:
    8 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    J'ai hate de voir ça, ça me semble prometteur ;)
     

Partager cette page