1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [MAP 1.8/1.9] L'Archipel Wuhu & l'île Wedge (Wii Sports Resort)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par _Maxmos_, 12 Juin 2016.

  1. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Le problème, c'est que je devrais TOUT refaire sur worldpainter et importer tout ce que j'ai fait, ce n'est pas aussi simple que ça... Je veux bien ajouter un peu de relief à certains endroits in-game, mais ça ne changera pas grands choses...
     
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet.
    Laisse un petit message de temps en temps, pour que l'on sache que la map est toujours en build.
    Bonne semaine. :)
     
  3. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    _Maxmos_ J'aime beaucoup ta carte, tu ajoute ta touche personelle ce qui lui donne un charme ! Très belle avec les shaders !
     
  4. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    @Happlay Merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas, j'essaierai de vous tenir au courant au maximum ;)

    @Snokx Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ^^ (Le shader que j'utilise est SEUS, mais sans nuages) Et oui effectivement, j'ai mis un peu ma touche personnelle, au niveau de l'intérieur des bâtiments ainsi que le parc, chose qui n'a jamais été dans wii sports resort ;)
     
  5. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    @_Maxmos_ Je regarderais ta carte plus en détails demain et je te dirais si il y'a quelques trucs qui ne e plaisent pas ou les bons points !
    Mais pour l'instant de ce que j'ai vu j'ai adoré ! La suite demain ! :lol:
     
  6. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ^^

    EDIT: AUSSI UNE DERNIERE CHOSE: J'ai update la map sur planetminecraft, la table de tennis et les pagnés de baskets sont maintenant plus réalistes que jamais ! ;) Une prochaine mise à jour de la map arrivera bientôt, avec un peu plus de relief ;)
     
    #21 _Maxmos_, 29 Juin 2016
    Dernière édition: 29 Juin 2016
  7. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Excellent, t'as refais ce jeu dans Minecraft !... Maintenant, je vais faire une course à vélo avec le même trajet que dans le jeu xD
    Nan vraiment, gg à toi, c'est vraiment super. Perso, je m'en fiche qu'il manque des détails, reliefs etc..., du moment que tu recrée bien le truc, je peut que aimer. En plus, ça ravive des souvenirs tout ça.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, ça me fait super plaisir des commentaires comme ça ^^ Et, merci, car tu viens de me donner une idée: je vais recréer les vélos, mais pas que: les voitures, les avions, les bateaux, bref tout les sports qu'il y avait :D Je verrai si je peux rendre tout ça manuel, en gros, tu rejoues au jeu dans minecraft ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonchour ! J'ai ajouté les trophées de l'euro 2016 gagné par la france (franchement, on le mérite, par contre le portugal n'a aucun mérite), et celui de la coupe du monde de 1998 :D

    EDIT: ce sont des entités, donc les trophées sont très réalistes ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #24 _Maxmos_, 11 Juil 2016
    Dernière édition: 12 Juil 2016
  10. Tanaxin

    Tanaxin Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Hey, je trouve ta map bien stylée et c'est pourquoi je commence la rédaction d'un article à son sujet!
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !!!! :"D Ca me fait vachement plaisir :"D
     
  12. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir ! Donc, je voudrais vous tenir un petit peu au courant du travail que j'ai fait ces temps-ci: je n'ai pas encore ajouter ni de voitures, ni de vélos, ni de parasols, donc pas d'entités, mais j'ai de bonnes nouvelles pour les gens qui n'aimaient pas la map plate: la partie la plus important (pour moi) de l'île ou il y a normalement un relief important a enfin été ajouté ! J'ai mis un peu de temps, mais voilà le résultat (j'ai encore quelques trucs à fixer, je vous montre aussi au passage mes trophées :P):
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    #27 _Maxmos_, 23 Juil 2016
    Dernière édition: 23 Juil 2016
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
  14. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Quand on me disait d'arrêter de mettre de la couleur, je ne pensais pas que c'était si.... Bon voilà x).
    Pour ce qui est de cette "map" ce que tu as dis m'a fait rire :

    Si quelqu'un ne connait pas Wii Sports Resort, je dévore son genou droit puis son genou gauche, je l'écrase pour en faire de la bouillie de cheval ! (Je sais je pars loin xD).
    J'ai toujours aimé Wii Sports (je pense que vous l'avez bien compris) mais je ne joue sur celui-ci depuis bien longtemps dis donc.

    Ta map est très sympathique et original ++ :D , après c'est sûr qu'elle ne peut pas être parfaite, ce n'est que des cubes je te rappelle :D .

    Je vais pas faire long, j'ai un peu la "flemme" sorry for my fainéantise (oui j'aime "mixer" le français et l'anglais)

    Continue comme cela !
     
  15. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir tout le monde !

    Malgrés quelques problèmes qui ne sont pas en rapport avec le terraforming (et que j'ai posté dans le support "autres" de ce fait :P), j'ai une incroyable, géniale, AWESOME nouvelle à vous annoncer: je n'arrivai pas à faire un terraforming parfait au début, car il aurait fallut tout refaire, et puis hier, je me suis dit "bon tant pis je vais mettre un peu de relief quand même mais que sur les zones avec de l'herbe, ensuite j'importerai sur McEdit" Et donc, ce matin, je suis allé sur WorldPainter, je ne sais pas si j'avais une vu du genre -20/10 ou alors si c'est à cause de la MàJ, mais j'ai réussi à importer ma map fini sur WorldPainter avec tout les bâtiments faits, etc... Et là, j'ai réussi à le faire. Enfin. Après 2 mois d'attente pour ça, voici LE terraforming que vous vouliez tous, même si j'avais peur que Tizona finisse par me blâmer (c'est le créateur de l'autre Wuhu Island), je voulais quand même faire ce terraforming, mais avec la surprise de ce matin, c'est fait ! J'ai dû corriger quelques soucis, ça m'a quand même pris une matinée, mais je me promenais assez souvent sur ma map xD Bon allez, voici quelques screens:

    upload_2016-9-25_12-17-38.png
     

Partager cette page