1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Erk, 22 Sept 2015.

?

Mon projet vous donne t'il envie ?

  1. Beaucoup !

    66.7%
  2. Pas mal.

    33.3%
  3. Bof...

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Pas du tout !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Erk

    Erk Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Beyond the hold

    -Salut c'est Erk, me voici de retour sur minecraft.fr pour vous présenter la suite de ma première carte "Forgot in the hold", actuellement téléchargée plus de 50000 fois, merci à vous !

    Projet :

    La carte sera une suite directe de la première, à savoir en mode aventure, scénarisée avec énigmes, plate-forme et combats. Le tout à grand coup de redstone et de bloc de commande. Et répondra aux questions laissées sans réponse.

    Conception :

    Cela m'a demandé beaucoup plus de travail, l'utilisation de MCedit, Voxelsniper et Worldedit m'a permis d'aller beaucoup plus loin sur cette carte, alors que presque tout avait été fait à la main sur la première.

    Contenu :

    L'aventure sera open-world comprenant plusieurs donjons de modeste à gigantesque, des créatures et des Boss au skins spéciaux, des énigmes originales, ainsi que des musiques en 8-bits composées par mes soins, tout ça rendu possible en vanilla grâce à la version1.8 de Minecraft.

    Une des musiques composée par mes soins :




    Voici quelques captures d'écran (Avec shaders) pour que vous puissiez avoir un avant goût :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    N'oubliez pas de : Voter, commenter, liker, partager !!

    Merci et à bientôt.
     
  2. Erk

    Erk Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    32
    La carte est disponible : ICI
     
  3. Erk

    Erk Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Cool n'hésite pas à aller commenter et voter !
    Amuse toi bien.

    PS : il y a un block manquant dans la bibliothèque ce seras corrigé plus tard. (Ne pas aller dans le trou ^^)
     

Partager cette page