1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [Map] [1.8+] [Find the hidden button]

Discussion dans 'Maps' créé par jikijhf, 27 Déc 2015.

  1. jikijhf

    jikijhf Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Jikijhf et je vous présente aujourd'hui Find the hidden button. Une map que j'ai créée j’espère qu'elle vous plaira.
    Vous devez utiliser le texture pack de base pour la map.

    Cette map est un mini-jeu où le principe est très simple : trouver le bouton dans 15 différentes maps. La map a plusieurs niveaux de difficulté qui va de facile, moyen puis difficile. Je vous préviens difficile va sûrement vous faire l'envie de quitter la map. Ne vous en faites pas, il existe au spawn un livre qui vous donne la position du bouton. Ne l'utilisez seulement si vous avez cherché pendant un bon 5 minutes ;). J'ai essayé de reconstruire les biomes de Minecraft, tout en ajoutant ma petite touche personnelle. Les maps font en moyenne 20 minutes si vous êtes assez bons sinon cela peut vous pendre 30-40 minutes. Je dois quand même vous prévenir : il y a des boutons qui ne marchent pas et qui sont là pour vous troller. Vous pouvez y jouer à deux ou même plus.




    Le spawn de la map :
    2015-12-27_14.08.43.png

    Voilà une map facile :


    2015-12-27_14.09.04.png


    Voilà une map qui est très difficile :

    2015-12-27_14.14.24.png






    Voilà la map j’espère qu'elle vous plaira : http://adf.ly/1UBSL1
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 jikijhf, 27 Déc 2015
    Dernière édition: 28 Déc 2015
  2. ZacharyDesrochers

    Inscrit:
    28 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Wow j'aime vraiment la map j'adore les find the button.
    ma favorite c'est celle de l'eau, mais j'ai enfin trouver le boutton ahahaha
     
  3. jikijhf

    jikijhf Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Hahahaha oui en plus c'est la plus difficile le qu'elle à tu le plus apprécier? Merci beacoup
     
  4. Thefire5

    Thefire5 Explorateur

    Inscrit:
    14 Jan 2014
    Messages:
    70
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    J'ai finis la map et elle est vraiment pas mal !
    Le seul truc , pourquoi tout est en anglais (Sauf le félicitation x) ) ?

    Sinon très bonne map et bravo à toi :)

    Cordialement,
     
  5. jikijhf

    jikijhf Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2014
    Messages:
    5
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Oups desolé petit fail je m’excuse pour cette erreur
     

Partager cette page