1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map 1.8] The Legend of Zelda: Battle Quest

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ~~Tsunami67~~, 23 Août 2015.

  1. benjqwer

    benjqwer Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ai testé ta map elle est vraiment génial, par contre je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai choisi le héros violet et je n'ai pas eu d'arc. De plus, pour moi également les boules de feu ne fonctionnent pas elles ne font que me donner une map dans les mains et aussi je n'est pas compris comment avoir des bouteilles vides
     
    #46 benjqwer, 9 Oct 2015
    Dernière édition: 9 Oct 2015
  2. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Primus_02: Oulà... Le bug des boules de feu est très bizzare... à mon avis, c'est le système qu'à freeze un truc dans le genre.
    Pour le niveau 2, pourtant j'ai réglé le problème en mettant un nouveau checkpoint, normalement, y'a pas de dépop de clé.
    Sinon, merci de ton message !

    benjqwer: Pour le Héros Violet, c'est normal qu'il n'ai pas d'arc, seul le Héros Vert en a un. Regarde les "Armor Stands" quand tu choisis, tu pourras voir l'arme principale des classes. Tout sauf le vert ont une épée.
    Encore ce bug des boules de feu, bah oui mais je pense que c'est le système qui a freeze.
    Pour les bouteilles, c'est simple, bois des potions pour en avoir, ou tue des sorciers.
     
  3. benjqwer

    benjqwer Nouveau

    Inscrit:
    9 Oct 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  4. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    N'hésite pas à me taguer, ainsi je vois plus facilement quand tu réponds à mon message :)
    Pour les bugs, ne t'inquiète pas, le gameplay de la map n'en est pas sensiblement entaché.
     
  5. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    :diamond:UPDATE:diamond:
    :cloth9teal:AJOUTS:cloth9teal::
    -Nouveau Système pour objets: maintenant, vous êtes magnétisé: Tous les objets, loots, clés... se téléporteront à vous (plus besoin de s'embêter à chercher la clé pendant des plombs). En plus, ce système reprend exactement le vrai mini-jeu Battle Quest de Nintendo Land où les rubis allaient automatiquement vers vous.

    :cloth4orange:CHANGEMENTS:cloth4orange::
    -Lobby de départ et principal refait ! Maintenant, vous pouvez voir le Mode Expert, ce qui vous donnera un aperçu plus approfondi de la map en termes de nombre de niveaux.
    -Allongement de la durée des dialogues au début de la map, durant la rencontre avec Zelda et le Roi.
    -La règle du changement de langue en "English (US)" est maintenant dans le livre des options à config (Il était, avant, juste au dessus du panneau "Commencer l'Aventure" et bizzarement, personne n'y prêtait attention...)
    -Quand vous obtenez le bouton, un message s'affiche au centre de votre écran disant "Bouton Obtenu !"
    -Si vous faites tomber accidentellement vos objets dans le trou où se trouvent les Villageois, vous pouvez maintenant les récupérer (pas comme avant...) et le coffre des Rubis/Loots se trouve maintenant juste à côté d'eux.
    -Le contenu des classes n'est plus affiché dans les détails parce que ça servait à rien, et seulement l'Armor Stand y est présent (C'est plus propre quoi...)

    :cloth3red:BUGS RESOLUS (OU EN PARTIE):cloth3red:
    -Le système des boules de feu devrait normalement remarcher, le système avait juste freeze. Cela est possible qu'il re-freeze durant votre gameplay, mais je n'y suis pour rien, ce sont des bugs du jeu.

    Voilà ! J'espère que ces changements vous plairont ! J'ai collecté les remarques/critiques des youtubeurs ayant fait des vidéos dessus pour faire cette Update.
    @+ !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. DarthRaph

    DarthRaph Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. DarthRaph

    DarthRaph Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    COOOL dsl mec j'ai sans faire exprés copier le texte mes mega cool mon jeu minecraft préféré avec une map minecrafte zelda aussi mon jeu préféré mec t un mega pro!!!!!!!!!!!!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  8. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Attention au nécropost ainsi qu'au double-post. Je te conseille d'aller lire le règlement.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton commentaire DarthRaph :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. merwan_94

    merwan_94 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour j aimerai tester votre map tsunami67 mais comment faites vous pour la télécharger moi je n y arrive pas je la télécharge sauf que sur mon pc le fichier est un bloc note merci de m expliquer
     
  11. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Coucou, j'ai trouvé ta map franchement cool, étant un adepte de The Legend of Zelda et de Minecraft, j'ai tout de suite téléchargé même si je n'aime pas vraiment le pve (ni le pvp d'ailleurs xD). D'ailleur, j'en ai fais une petite série sur ma chaîne !
    Sinon, juste bravo à toi pour cette magnifique map, je n'ai pas discerné de bugs nul part ! ^^
     
  12. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci pour vos commentaires ! Sinon, pour ton "problème" merwan_94, je vois pas comment ça peut devenir un bloc note. T'as peut être pas télécharger WinRar ou quelque chose comme ça.
     
  13. NightmareofDreams

    Inscrit:
    3 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'ai un petit probleme, je viens de prendre Minecraft sur PC.
    Voulant testé un peu tout ce qui est de Zelda dessus, j'ai vu ta map, je l'ai dl, j'ai mit le dossier dans resources comme prevue, en lancant la map, je me tp dans la 1ere salle, où il y a Zelda, mais je reste bloqué la, il n'y a aucun dialogue qui se produit. Que faire? :/ Y a t'il un mod ou quelque chose a installé permettant les dialogues de pnj?
     
  14. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    NightmareofDreams: Avant de poser toutes questions, lis bien la première page où j'ai présenté ma map, merci. Il est écrit: "Aucuns prérequis n'est requis (ahah) pour ma map." (donc pas de mods à installer). Ensuite, le titre annonce la version dans laquelle la map doit être joué (dans le cas présent, 1.8). Vérifie si tu joues bien en 1.8.X (1.8.1, 1.8.2, 1.8.3 etc...) mais pas en 1.9 ni 1.10.

    Ducoup, réinstalle la map pour recommencer avec la bonne version.
     
  15. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ou aussi Hyrule Warriors.

    EDIT:

    Quand on télécharge un .rar sans WinRar installé, Windows le transforme automatiquement en bloc-notes. Soit tu installes Winrar, soit tu demande à @~~Tsunami67~~ de te faire une version .zip.
     
    #60 Osaro, 8 Juil 2016
    Dernière édition: 8 Juil 2016

Partager cette page