1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map 1.8] The Legend of Zelda: Battle Quest

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ~~Tsunami67~~, 23 Août 2015.

  1. Leitoop49

    Leitoop49 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hei je viens de voir ton article et la map à l'aire d'être super je test
     
  2. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci Leitoop49 :D Amuse toi bien
     
  3. DarthRaph

    DarthRaph Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Sa s'est passer comme sa dans ma t'ette (bon je vais chercher une map aventure ... QUOI!!!! UNE MAP ZELDA J'INSTALE SA) je go la téster
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  4. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Mdr, ouais merci de vouloir la tester, mais fais gaffe à l'orthographe xD ça pique un peu les yeux
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. Leitoop49

    Leitoop49 Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Superbe map, je viens de la finir et vachement gg à toi
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Soltac

    Soltac Nouveau

    Inscrit:
    15 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je rencontre deux problèmes :
    -une fois que j'ai tué ganon je ne peux plus avancer
    -très souvent les mobs ne drop pas de boutons
     
  7. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Ton premier problème est effectivement ma faute, c'est une plaque au lieu d'un bouton. Dans ce cas, give toi un bouton en PIERRE pour qu'il se transforme en bouton en BOIS.
    Ton deuxième problème est normal. Si tu avais lu les panneaux au début de la map, tu aurais su quoi faire. C'était écrit que si tu ne trouvais pas le bouton ou qu'il a été détruit, tu peux te permettre d'entrer cette commande: /give @p stone_button.
     
  8. mario23

    mario23 Nouveau

    Inscrit:
    18 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

    c'est cool tu as bien pensé je pense et c'est pas mal je l'ai testé et je trouve ça bien
    est ce que tu compte refaire d'autres ?
     
  9. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Je compte continuer les maps c'est sûr, mais pas forcément sur le thème de Zelda. J'essai de créer du contenu original à chaque map, et donc de switcher de genre de map (passer de l'aventure à l'épée à une map d'horreur, ensuite à une map Boss Battle avec comme arme un canon futuriste...)
    Une map sortira dans très peu de temps, elle sortira environ dans une bonne semaine maximum.
     
  10. Math88300

    Math88300 Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    tsunami 67 comment on telecharges la map
    oxilac y a jouer je voudrait bien mais je c pas comment faire
     
  11. lohangamer

    lohangamer Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour,
    je trouve que la map est d'une très grande qualité et a du énormément de temps
    helas pour moi je l'ai installer sur un serveur pour jouer avec des amis,mais le pack de ressources n'est pas avec la map pouvez vous me dire comment je devrai faire?
    merci de votre comprehension
     
  12. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Alors pour les serveurs, ce sera différent qu'en solo pour les ressources, oui.
    En fait il faut que chacun d'entre vous télécharge le ressourcepack se trouvant dans le dossier de la map. Donc pour l'avoir, c'est simple : Dans le dossier de la map, quand vous l'ouvrez, il y a un fichier .zip (ou .rar je sais plus) qui s'appelle "resources". Ce fichier là, vous le placez dans votre dossier "resourcepacks" de votre ".minecraft", puis vous l'activez dans votre jeu.

    Et je suis content qu'elle soit toujours joué et apprécié par des gens après toutes ces années !
     

Partager cette page