1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MAP] [1.9.4] Clash of Royal

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Tituya02, 16 Jan 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tituya02

    Tituya02 Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Bonjour à tous et à toutes !
    Aujourd'hui je vous présente un projet très long que j'ai réalisé seul.
    CLASH OF ROYAL
    Comme vous vous en doutez, c'est une map reprise de Clash Royal (Le jeu de Supercell). Mais y ajoutant plusieurs choses intéressantes (A mon goût).
    La map peu être encore largement améliorer mais je pense avoir atteint le maximum de mon imagination (je vous demande donc des choses a ajouter etc.)
    Vous vous battez contre des monstres, vous ne les contrôlez pas. (Enfait purement d'un PVE)
    La map est en français.
    La map est pour la 1.9 de préférence 1.9.4 et ne nécessite rien mise a part Minecraft (Bien sûr :lol:)
    Voila trêve de blabla, voilà l'explication !

    "Vous êtes un jeune roi sans pouvoir, un jour, vous rencontrez enfin une armée que vous pensez simple à battre mais, un sorcier puissant améliora le puissance de ses troupes rendant votre combat très dur :argh:. Vous n'êtes pas lâche et continuez de combattre seul contre des vagues aléatoire de monstres sans pitiés, jusqu'à peu être.... La mort. :skeleton: "
    Comme vous l'avez compris, dans Clash of Royal, chaque partie est différentes grâce à un système entièrement aléatoire.
    Vous avez à votre disposition un marché qui fonctionne a l'expérience vous permettant d'avoir des meilleurs armes.

    Quelques screens :

    [​IMG]

    L’arène (vous êtes les bleus)

    [​IMG]
    Le shop

    [​IMG]
    Le spawn

    [​IMG]

    Le logo !

    Merci d'avoir lu cet article, j'éspere que il va être pris pour faire un article officiel !
    Donnez moi votre avis sur ma map en commentaire !

    Le lien : http://www.mediafire.com/file/lwlw552mdw497gm/Clash_of_Royal_1.9.4_by_Tituya.zip
     
    #1 Tituya02, 16 Jan 2017
    Dernière édition: 23 Jan 2017
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Comme promis suite à notre discussion, j'ai testé ta map. Déjà, un problème est visible avant même le début de la partie : il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe. Ça peut paraître anodin, mais ça fait partir le joueur sur un mauvais a priori.

    Quant au jeu lui-même, les différents types de monstres sont intéressants, mais l'expérience de combat finit par être quelque peu confuse, d'autant que les squelettes explosifs (les sapeurs ?) ont une puissance qui tue facilement les ennemis aussi bien que le joueur lui-même. Dans ces conditions, un combat acharné finit souvent par une grosse explosion et un retour au statu quo. C'est assez frustrant.

    L'autre problème, tu l'as évoqué lors de notre conversation, réside dans les bugs qui s'y trouvent encore. La prévisualisation des mobs dans le lobby ne fonctionne pas, certains spawns sont erratiques, des mobs de la même équipe se tapent entre tout... Tout cela crée une confusion assez gênante que perturbe l'expérience de jeu.

    Ces bugs, couplés aux points évoqués plus haut, me poussent à refuser la suggestion d'article. Le design de la map et son concept sont bons, mais Clash of Royal ne me semble pas, en l'état, prêt pour un article.
     
  3. Tituya02

    Tituya02 Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Tu as tenté d'appuyer sur les boutons pour la Prévisualisation des monstres, je suppose que oui, je ne comprend pas ce bug alors Je ne vois pas de solution pour que les monstres ne se battent pas entre eux, une flèches d'un archer part sur un barbares et Voila, je vais tenté quelque chose du style : Quand flèche est à 0 blocks de Toutes les entités excepté le joueurs alors détruire l'entité, c'est probable que si deux squelettes tirent en même temps sur deux entités, une d'elle ne marchera pas assez vite... Bref je verrais ça !
    Je peu aussi faire un ajustement sur le sapeur( qui est vraiment TRES cheater) comme quoi il fait moins de degats et va moins vite, tous cela est simple à réaliser.
    Mais je ne vois pas ce que tu entend par "erratique", que leur déplacement est aléatoire ? Ou alors que leur Spawn est aléatoire ?
    Ils me reste donc encore pas mal de "petit" bug à résoudres, le plus énervant va etre les fautes d'orthographes... mais une chose qui est positif pour moi, apparement tu n'a pas eu le timer de stopper !
    Et juste une question, jusqu'à où est-tu aller dans la map ? Et d'après toi, une fois c'est bugs résolus, ma map mériterait un article ?
    Apres ce LONG pavé je te dis merci de tes avis sur ma map. Je reviendrais plus fort et meilleur ! Un jour ma map sera digne d'un article !

    Tituya
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Yep. Même en appuyant, ça ne faisait rien. Je précise que j'étais bien en 1.9.4, d'ailleurs. ^^

    Pour que les monstres ne se battent pas entre eux, il est vrai que la solution est compliquée à trouver, mais c'est un problème assez handicapant : à partir où tous les monstres se battent entre eux sans distinction d'équipe, la map perd malheureusement de son intérêt. Concernant le sapeur, tu devrais effectivement réduire ses dommages. Quand je dis "erratique", je parle surtout du spawn des mobs, qui ne suit pas, sauf erreur de ma part, de logique particulière. Et on subit plus qu'on anticipe les vagues ennemies. En soi, la map en l'état se résume surtout à du combat brut, sans véritable aspect stratégique. Et c'est cet aspect stratégique, justement, qui serait intéressant.
     
  5. Tituya02

    Tituya02 Nouveau

    Inscrit:
    14 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Justement, c'est cela qui fait le "charme" de ma map, chaque partie est ALÉATOIRE sans idée précises, dans l'a prochaine mise à jour, je rajouterais un mod permettant de jouer dans des "round" ! Pour ton problème de Spawn de mobs, c'est étrange...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page