1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [MAP] [1.9.4+] [INVA ZION] [PvE, Solo-Multi, Magic]

Discussion dans 'Maps' créé par Hysparions, 13 Juin 2016.

  1. Hysparions

    Hysparions Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    C'est Hysparions et Ellados et aujourd'hui nous postons une toute nouvelle map nommée: Inva Zion
    Le principe est simple, Un château, Une forêt maléfique, du gros stuff, de puissants adversaires.
    Le but est de défendre votre donjon contre des vagues d'ennemis de plus en plus puissantes.
    Magie et Alliés vous aideront dans votre quête, à vous de devenir des légendes!

    Lien vers le Trailer YouTube:


    Lien vers le Dropbox de la Map:
    https://www.dropbox.com/sh/t8kt7gxi04kjs4s/AABoD9T8PJWsGewBIMtyb6aRa?dl=0

    Texture pack conseillé: Ignaf's Quadral
    http://www.mediafire.com/download/gjdxcvqvahvt58b/Quadral+v.2.1+MC1.9.zip

    Sur serveur, veillez à mettre,
    * default_gamemode=2 (adventure)
    * enable_command_block=true

    Screenshots:
    [​IMG]
    ----
    [​IMG]
    ---
    [​IMG]
    ---

    Trucs et Astuces pour faire un meilleur score et profiter au maximum des fonctionnalités du jeu:

    *Jouer a 2-3 sur un serveur d'environ 1024 Mo de mémoire
    *échanger les lingots d'or contre des blocks d'or
    *Commencer en prenant un stuff rapide auprès des pnjs et en débloquant l'effet régénération dans la hutte de sorcier (a gauche au sortir du donjon)
    *débloquer des boules de feu sur les tours de la première muraille pour détruire les premières vagues d'assaillants rapides et sans armures
    *Privilégier le team play en s'organisant des classes, laisser un des joueur se stuff pendant que d'autre tirent des boules de feu
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Hysparions, 13 Juin 2016
    Dernière édition: 13 Juin 2016
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    (C'est pas mon boulot, mais fais attention aux double posts, tu peux éditer ton premier message)
    Alors, ça m'a l'air plutot intéréssant, même si ce n'est qu'une map tower defense, on en voit pas énormément des comme ça.
    Mais dès le trailer, j'ai remarqué des problèmes : outre la musique que je trouve plutot insupportable, tu n'as pas caché les particules des effets. Ça parait pas grand chose, mais crois moi, ça change tout et rend ta map 30x plus agréable. (Pour faire ça, rien de plus simple, rajoute "true" à la fin de la commande)
    Aussi, il y a l'air d'y avoir BEAUCOUP TROP de mobs. C'est là qu'on s'y retrouve plus du tout et que ça devient vite le bordel, fais gaffe à ça. Moins de mobs, mais des mobs plus résistant c'est bien.
    Quand tu tires ta première boule de feu, le zombie est immobile !

    Bon, voilà, après, c'est à tester !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Attention aux double posts @Hysparions, utilise la fonction éditer.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Ellados

    Ellados Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut merci pour ta réponse, cette map est jouable en solo mais c'est en multi qu'elle est plus inintéressante.
    La quantité de mob est voulu, elle est présente dans l'optique de rendre le jeu difficile mais lorsque l'on connait les "tricks" on peut très bien résister longtemps.
    Nous allons prochainement réaliser une vidéo où l'on explique ces fameux "tricks" qui permettent de rapidement reprendre le dessus sur les vagues de mobs.
    Enfin j'ajouterai que tout n'est pas montré dans le trailer, et qu'il faut tester la map pour bien la connaitre.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page