Bonjours, Donc comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, je vais évaluée t'a map, pour comment je vais parlé du décor, sache que un petit nombre de personnes l'on déjà dit, que t'on décor de map ne représentait pas le thème de la "Magie" se qui est vraiment dommage, ensuite parlons de la difficulté, pour moi, la map reste beaucoup, mais vraiment beaucoup trop simple...Ensuite la durée de vie (Temps de jeu) Le temps de jeu estimé était donc de <<10/15 minute>> je croie ? je l'ai fait en "5/10 minute" Mais même si cela reste facile, se n'ai pas vraiment mieux au niveau du temps ! Map beaucoup trop court, à revoir pou t'a second partie que tu as citée dans un commentaire, Détail : donc les détails sera au niveau des panneaux, les petit truc que l'on fait pas attention ect...Donc ! les panneaux seront à corrigée pour les fautes d'orthographe, même si tu l'a bien préciser à la fin de la map Mais surtout, cache moi ses foutu bloc commande ?! (hum hum pardon,) / passons à la redstone : le système n'est pas extraordinaire mais cela reste passable. Bon est bien se commentaire fût long, je passe maintenant à la note final : 10/20, trop courte et trop simple, les commande block ne sont pas caché, les panneaux mal orthographiée, le décor ne reflète pas le nom de t'a map. J'espère que tout ces critique t'auront permis d'améliorer t'a map et pareil pour les suivante, sur se Bonne continuation ! Cordialement, XxBladeBloodxX.