1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [Map Aventure] [1.7.2+] Fort boyard V1.0

Discussion dans 'Maps' créé par cercus, 5 Avr 2014.

1. cercus

cercus Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2014
    Bonjour à tous, je vous présente ici ma map "Fort Boyard". C'est la 1ère version mais il y en aura d'autre dans le futur. Les objectifs sont les mêmes (collecte de clés puis collecte d'indice et enfin la salle du trésor) . Cette map se joue de préférence à partir de 2 joueurs. Vous commencez votre aventure l’extérieur du fort. Montez les escaliers et vous êtes dans le fort. Vous devrez commencer par le 1er étage, à partir de votre droite puis vous devrez faire le 2ème étage et enfin "la terrasse". Une fois cela fait, dirigez vous vers la salle du trésor, situé au rez-de-chaussée et suivez les instructions marquées dans les différents livres. Vous pouvez très bien poster dans les commentaires ce que je doit améliorer. Attention, il y a des commandes blocs !
    Voici quelques images du fort :
    Vue aérienne du fort :
    La vigie du père Fourras :
    Une épreuve parmi tant d'autre :
    Et enfin la salle du trésor :

Voici le générique de mon fort boyard :
    Lien de la map : http://www.mediafire.com/download/lqvtbn4112fykof/§1+Fort+Boyard+V1.0.zip
    Merci à tous et à bientôt.

• J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 1
    #1 cercus, 5 Avr 2014
    Dernière édition: 5 Avr 2014
  2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Je trouve que le Fort n'est pas très beau. Les screenshots pris ne le valorisent pas non plus dans le sens où il n'y a pas le moindre shader/texturepack.

De plus, la vidéo est vraiment bof, tu n'as pas un PC assez puissant pour avoir des FPS convenables au confort du tournage et les prises de vues ne sont pas très réfléchies, etc.

C'est ta première map, et tu as énormément de progrès à faire ! Bon courage et bonne continuation.

3. cercus

cercus Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2014
    je travaille sur la version 2 de mon fort, il est plus réaliste :

et merci : plus de 800 téléchargements !

• J'aime J'aime x 1
  4. cercus

cercus Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2014
    La version 2.0 de cette map sortira avant la mi-mars 2015
    Et merci, plus de 2000 téléchargements :)

• J'aime J'aime x 1
  5. Hey! Mais ça ressemble étrangement au fort que je suis entrain de construire ^^
    C'est vrai que tu as oublié le gros point de cet édifice: le texture pack.
    Pourtant j'en avais parlé dans mes vidéos, sinon, ça enlève tout le côté RP et jolie :D

Ci-dessous, les screenshots du Fort Boyard que je construis en 1.8 avec le texture pack (il est très loin d'être finit, donc il est encore "moche" et vide).

En tout cas, bonne chance pour ta mise à jour ;)

P.S. Je pense que tu t'es quand même aidé de mes vidéos pour faire ce Fort, donc t'aurais pu au moins me citer..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    :pig: Woutin - Youtuber Minecraft :pig:
    :painting: Chaîne Youtube :painting:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• J'aime J'aime x 1
  6. cercus

cercus Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2014
    Non, je me suis aidé des plans du fort Boyard 2013, je l'avais bien commencé avant que tu fasse tes vidéos (j'avais fini les bases), et donc la version 2.0 de cette map sortira le 10 mars 2015 (normalement)...

• J'aime J'aime x 1
  7. john koch

john koch Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2015
    bien

• J'aime J'aime x 1
  8. john koch

john koch Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2015
    tg

• J'aime J'aime x 1
  9. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    1 - Mono-mot interdit
    2 - Double-post interdit
    3 - Messages tout à fait inutiles
    4 - Surveille tes propos
    5 - Va lire le règlement avant de te prendre un averto.

• J'aime J'aime x 1
  10. ethandudu

ethandudu Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2015
    C 'est très ressemblent au fort, est-ce normale que dans la version 1.0 il y'a pas d'échelles dans l'épreuve : échelles et il y'a pas la clé.
    Autrement elle est super.

11. Artifexx

Artifexx Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2015
    Tu devrai travailler beaucoup plus la déco parce que c'est toujours agréable de jouer sur une belle map. Et étant donné que les maps de type épreuves c'est fait et refait il faudrait que la tienne se démarque autant par sa qualité de construction que par sa réalisation.

Partager cette page