1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Map aventure minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par hugues101, 30 Juin 2017.

  1. hugues101

    hugues101 Nouveau

    Inscrit:
    24 Mai 2014
    Messages:
    11
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, ou bonsoir,

    Je suis a la recherche d'une Team de builder, ou toute personne intéressé, qui possède des qualitées en construction, évidemment, mais aussi en commande bloc, redstone, scénarisation, ... pour la conception d'une map aventure.

    Cette map sera sur un thème spatiale assez particulier, si vous êtes intéressé, en tant que Team, ou personne, expérimentée ou en tant que nouvelle Team qui début, je vous invite a me contacter par mail: [email protected] ou dans la discution juste en dessou, je souhaite des gens mature bien sûr, et surtout motivé, il s'agit la d'un projet assez grand que je ne peux réaliser tout seul.
    Si cela vous tentent, je vous invite a me le faire savoir.

    Merci d'avoir lu, et peut être a bientôt.
     

Partager cette page