1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Map aventure Multiples skins personnalisés pour un type de mob

Discussion dans 'Mapping' créé par Eremilion, 3 Sept 2015.

1. Eremilion

Eremilion Explorateur

Inscrit:
    24 Août 2015
    Bonjour bonjour !

Voilà, ma question est simple, et je crois ne rien avoir vu à ce sujet dans les messages déjà posté...

Ma question : Est-il possible, dans une map aventure, de donner à un mob plusieurs skins personnalisés différents selon l'endroit de la map où on les trouve, la fonction qu'ils sont sensés exercer... ?
    Autrement dit, je voudrais pouvoir faire des zombies avec skin de "mineur contrebandiers" à un endroit et les même zombie, pouvoir les summon avec un autre skin du genre "magiciens déchus" àun autre endroit de la map...

Voilà voilà, j'espère que ma question se comprend, merci !

2. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Je ne crois pas que ce soit possible par contre tu peux summon des mob avec des armures personnalisé

envoyé par un téléphone contaminé par skynet = ̄ω ̄=

3. Eremilion

Eremilion Explorateur

Inscrit:
    24 Août 2015
    ok, je m'en doutais un peu, ayant passé pas mal de temps à programmer des mobs et à voir des tutos, mais bon, on sait jamais... je vais attendre un peu, au cas où quelqu'un d'autre aurait une idée. Sinon, entre armures et les noms, c'est déjà bien.

Merci pour la réponse :smile:

#3 Eremilion, 3 Sept 2015
    Dernière édition: 3 Sept 2015
  4. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    tu a les zombies normaux et les zombies pnj. Et en 1.9 il y a encore plus de skins de pnj zombies!

5. Eremilion

Eremilion Explorateur

Inscrit:
    24 Août 2015
    hum hum, je crois donc que je vais compter sur la 1.9 alors ! de toute façon, ma map ne sera pas terminée avant plusieurs mois.

6. Zhymra

Zhymra Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2015
    et tu ne pourrais pas /entitydata dans une zone plutôt non?

7. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Sinon tu met les zombies en invisible et tu tp sur eux des villageois. Mais c'est pas très esthétiques

8. Zhymra

Zhymra Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2015
    oui ca vas faire assez moche XD

9. Eremilion

Eremilion Explorateur

Inscrit:
    24 Août 2015
    eh eh, je vais étudier toutes ces possibilités. Mais la bonne vielle méthode de la partie d'armure en cuir coloré, ça marche très bien au pire :) Et pour /entydata, je connais pas encore ça. Bon, pour l'instant je fais une pause, je reprendrais tout ça dans une vingtaine de jours. Merfi

10. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    sinon si il y a un ressource pack tu peut retexturer les armures, ca rend pas mal.

Partager cette page