1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+25 000 dls]

Discussion dans 'Maps' créé par MrPatate, 24 Déc 2011.

  1. 97onegwada

    97onegwada Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2012
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    :Bave comme un chien: ! Perso si la map est rpg (genre zelda, pokemon ) je la telecharge avec PLAISIR :D l'idée est tous simplement GENIAL perso un millier de pousse vert :p sinon je ... :fouet:


    [​IMG]
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    De plus, l'idée de vouloir prendre des beta-testeurs ne peut que vous être bénéfique. J'espère franchement que j'aurais le même coup de coeur qu'avec la map THE TOURIST, et ne t'en fais pas, je te ferais parvenir mon avis dans un bon paragraphe dans ce topic même :p
     
  3. hreda

    hreda Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Ouah ! Fantastic ! Un bon scenario, une belle map, un bon montage vidéo, que demander de plus !?
    En tous cas bravo a toi et a ton équipe, c'est monstrueux ce que vous avez fait !
     
  4. flashaire

    flashaire Bûcheron

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    136
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Enfin monstrueux ... Ouais je vois ce que tu veux dire :D . La map a l'air effectivement de qualité , et le trailer est relativement bien fait même si l'homme aux du début a dû ce prendre un sacré truc dans le nez ou alors c'est une imitation de la voix de Mr patate :D (je plaisante bien sûre ...). Enfin bref je vous encourage vivement à la continué et j'espère quelle sera fini bientôt .
    Bonne chance à tous !
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Un lien pour télécharger la map ^^.
     
  6. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!
    J'ai un gros problème quand j'essaie de convertir ma map 1.1. en 1.2.3 (Anvil). Déjà je spawn dans un endroit que je ne connais pas. Ensuite, quand je retrouve l'endroit où il y avait mes construction, il n'y a que de l'eau. J'ai vraiment besoin de convertir ma map en 1.2.3.
    Sinon merci pour vos nombreuses impressions et commentaires! Ce n'est que la première map de mon équipe, je ne vous garanti pas arriver au niveau de The Tourist pour ce premier chapitre, même si j'espère qu'elle sera dans vos maps favorites. Par contre on vous prépare du très très gros et épique pour le chapitre 2!
    Merci de votre aide!
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Pour les maps et le problème de conversion, c'est assez fréquent, surtout sur les maps multijoueur, je crois qu'il doit y avoir un plugin pour ça mais ce problème n'est pas nouveau, ça le faisait déjà au passage en 1.8 (map multi surtout).
     
  8. Skitak

    Skitak Explorateur

    Inscrit:
    23 Déc 2011
    Messages:
    70
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Ha j'ai eu le même problème avec mes maps Horror test! J'ai copier toutes mes constructions avec MCEdit en étant en 1.1 pour les coller sur une map déjà convertis en 1.2.3! mais le temps de copier et de coller une map entière est un peu long^^
     
  9. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Up, j'attends d'autres avis sur la map, le trailer ou quoi que ce soit!
    Merci à vous!
     
  10. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    On vient de passer en 1.2.4, ça peut être une très bonne nouvelle pour toi car apparemment les crashs et problèmes à la conversion des maps ont été règlés !
     
  11. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ça fonctionne enfin! Merci de l'information!
    Nous pouvons enfin continuer l'avancée de notre map!
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Tu m'en vois ravi :) Bonne continuation !
     
  13. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Up! Nous avons bien avancé la map aujourd'hui! Tout les buggs régler nous reste plus qu'à avancer la map!

    Avancée = 75% !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Plus que 25% ! J'ai hate !
     
  15. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Up! N'hésitez pas à donner votre avis :D
     

Partager cette page