1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+25 000 dls]

Discussion dans 'Maps' créé par MrPatate, 24 Déc 2011.

  1. Développer pour tester une map, je comprend pas trop mais bon... Ta map est très belle, et j'aimerais mieux la voir, donc c'est pour savoir si tu peux ma passer tra map que je la fasse et que je te donne mon avis.
     
  2. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Pinaise le travail doit être énorme!Franchement bravo pour votre courage .Je pense que cette map aventure sera juste ENORME!=)
     
  3. Pengoodu37

    Pengoodu37 Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bah dis les qualités que t'as comme testeurs, pourquoi tu veux la tester, etc.
     
  4. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je vous remercie tous pour votre support!
    Déjà presqu'un an que j'ai généré cette carte qui aurait supporté des heures de dur travail et de troll. Certains nous suivent depuis le début d'autres non mais je tenais à vous dire merci ! Sans vous le projet n'aurait jamais avancé aussi loin et avoir pris autant d'ampleur. Je viens de relire tout les message de ce topic et ça m'a vraiment donné une poussée. Je reviens voyage dimanche. Et je m'y mets! Une bonne fois pour toute! ( Baspar va me troll je sais mais cette fois-ci c'est vrai :3 ) Un grand pavé qui devrais arriver d'ici mardi. De grandes nouvelles pour vous qui vont vous plaire!
    Aller bonne nuit tout le monde et à mardi!
     
  5. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je requiert votre aide à tous!
    La map sur laquelle se dresse le grand monde de Karmos est malheureusement corrompue. (Enfin je crois)
    Cette map est en vie depuis la 1.8.1. Entre-temps elle a été chargé avec plusieurs mods gros ou petit. Le gros bugg qui m'empêche de continuer est apparu au moment ou j'ai chargée la map par erreur avec BuildCraft IC² et Forestry. ( Je ne suis pas certain que c'est la source du bugg ) Lorsque que je l'ai chargée par erreur avec ces mods minecraft était en version 1.2.5 si je me souviens bien. Alors je vous demande votre aide à tous pour m'aider à dé-corrompre notre carte. Le screenshot que je vais vous laisser à la fin de ce message va tout vous expliquer. J'ai essayé par tout les moyens de le réglé. Parfois j'y ai arrivé mais quelques jours plus tard lorsque je me connectais le bugg était de retour. Le bugg est d'actualité autant en solo qu'en multijoueur. J'ai tenté de charger la map sans mods etc etc. JE N'AI PLUS DE SAUVEGARDE DE LA CARTE ANTÉRIEURE À CE BUGG. Oui je suis con -.-
    Voici le screenshot: En fait, la map régénère un chunk pas mal important qui fait parti du spawn et du début de la carte. Je vous en prie sauvez le projet de ma vie :'( x)
    [​IMG]
     
  6. flashaire

    flashaire Bûcheron

    Inscrit:
    29 Fev 2012
    Messages:
    136
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas mais si il ya juste cette partie la tu peut la refaire à la main , ce sera un peu pénible mais sa ce fait , sinon tu peut télécharrger Mc Edit , selectionner la partie tourner du mauvais côté et faire rotate (E en raccourci clavier ) et le tour et joué .
     
  7. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Nan elle est pas tournée. C'est carrément un nouveau chunk.
    Si j'ai pas de solution je vais refaire à la main effectivement.
    Hésitez pas si vous avez une idée! :)
    Merci quand même flashaire.
     
  8. Litlestickman

    Litlestickman Explorateur

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    52
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    moi je veut bien aidé en redstone si tu veut voir mon niveau j'ai fait la redstone des map the defender eveil et Héritage voila ci tu est interessé mais que tu veut plus d'information je suis la :)
     
  9. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Nous ne recrutons plus pour le moment désolé. Merci quand même :)
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    La seule solution est de la refaire à la main, pense à faire des copies de toutes tes maps maintenant ; )
     
  11. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'avais des copies t'inquiète mais une map de 150mo j'peux pas avoir 100 versions :D
    Et j'avais réussi à régler le bug une fois alors j'ai continuer une journée et le lendemain le bug est réapparu alors j'avais pas envie de tout refaire.
    Mais bon, c'est qu'un chunk quoi :')
     
  12. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde j'ai des grandes nouvelles pour vous! Ça fait un moment que j'en ai pas laissé alors... ;)
    Donc premièrement ces temps-ci j'ai pas trop de temps, disons que ça fait un mois que je suis sur la map environ 15 minutes par jours alors ça avance pas beaucoup. Je sais que ce que vous voulez c'est des chiffres alors les voilà:
    90%
    Si je m'en fis à mes statistiques le premier bloc de la map aura été posé il y a un AN déjà. Nous avons comptabilisé 200h environ de temps de jeu sur le map et environ 120h de travail sérieux :3 Oui on a perdu beaucoup de temps :3
    Depuis la 1.8.1 il y a eu pas mal de mise à jour, et à chacune je m’efforçai a mettre la map à jour. C'est pas un jeu d'enfant surtout sur les grosses patchs. Pour le moment je suis en train d'écrire des livres qui seront optionnels à lire. C'est à dire des livres pour mieux connaître l'histoire. Je suis tenté de changer tout le système d'économie contre celui des émeraudes et marchands. Mais ça prendrait un travail de fou!

    Je crois que c'est tout pour les petites news. Du coup je vais retourner sur la map moi :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    J'attendais cette nouvelle avec impatience!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Après une longue journée de travail, j'ai l'honneur de pouvoir ENFIN vous annoncer.... UN DATE DE SORTIE !
    J'en suis à 95% de la map. Reste plus qu'à faire quelques petits tests, des livres, des pancartes finir un truc et la map est release! Donc pour la date de sortie, je vois tous vos grands yeux ouverts, la map sera disponible en téléchargement le jour de la sortie de la 1.4 de minecraft, c'est à dire le 24 octobre si tout se passe comme prévu chez Mojang!
    Allez bonne soirée à tous!
     
  15. MrPatate

    MrPatate Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    47
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Map terminée et prêt au bêta testing, j'ai déjà quelques personnes en tête mais je ferai savoir s'il me manque quelqu'un pour test et trouver les bugs de la map!
    Merci à tous de votre soutient, j'en suis finalement venu à bout!
    On se revoit le 24 Octobre ! ;)
     

Partager cette page