1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [MAP CTM] Daemonicus Universum (1.16.3)

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ZeyÐ, 12 Déc 2020.

  1. ZeyÐ

    ZeyÐ Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2020
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Vous êtes un des plus grands exorcistes sur Terre, vivant de votre talent pour chasser les démons. Mais une nouvelle mission de taille vous attend : il existe un lieu maudit sur Terre dont l'emprise démoniaque s'étend jour après jour, menaçant le globe tout entier. Les croyants ont surnommé cet endroit maléfique "Daemonicus Universum", l'univers démoniaque. Seul quelqu'un de votre stature peut chasser l'armée de Satan de cet endroit et ramener la paix. Pour cela, vous devrez explorer des zones horrifiques aux décors sombres et hostiles, et affronter des hordes de monstres démoniaques pour ramener les 3 Gemmes de la Foi sur l'Autel Divin. Alors seulement, vous aurez exorcisé ces lieux maudits. Mais Satan et son armée ne se laisseront pas faire...

    Cette map est de difficulté moyenne, elle prend 3 à 7 heures de jeu. C'est une map de type CTM (Complete The Monument) réalisée dans le cadre du Strawberry Jam #31 (un événement ou les mapmakers ont 72h pour réaliser une map CTM sur un thème précis, ici le thème était "Dread", ou horreur, effroi.). C'est également ma toute première map. Elle comporte mobs et items customisés, mécaniques spéciales avec des command blocks, et même un combat de boss.

    Pour y jouer, la seule condition est d'être en 1.16.3. Elle est compatible avec Optifine et autres. Attention cependant, la map est complètement en anglais bien que je sois français, et elle n'est pas recommandée pour le multijoueur. Et ce n'est pas une version bêta mais bien la version officielle.

    Lien du téléchargement https://www.mediafire.com/file/o5qvlpw4vs5hg6k/Daemonicus_Universum_v1.0_%28by_ZeyD_%29.zip/file
     

    Fichiers attachés:

    • J'approuve J'approuve x 1
  2. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Hello ! Je pense pouvoir faire un article sur la map :lol: !
     
  3. ZeyÐ

    ZeyÐ Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2020
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Merci beaucoup, ça fait super plaisir ! :timide:
     
  4. GeoCobra

    GeoCobra Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    19 Juin 2020
    Messages:
    17
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme

Partager cette page