1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP Map FK 1.8 | La pyramide de Ramses II

Discussion dans 'Maps' créé par dominatorph, 12 Avr 2016.

  1. dominatorph

    dominatorph Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde!

    Présentation:

    Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation d’une map Fallen Kingdoms ! J’espère que ça vous plaira :D Eh oui après 9 mois d’attente je vous propose une map basée sur le thème « désert, Egypte antique » avec une pyramide et un temple au centre de la map. La carte est prévue pour un 2x2, avec un objectif bonus expliqué en vidéo. J’ai passé énormément de temps sur cette nouvelle map pour essayer de vous proposer un travail de bonne qualité (comme le Temple Maya qui a eu beaucoup de succès), alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensé dans les commentaires. Merci de mettre un lien vers ma chaine et me mentionner si vous diffusez des vidéos sur des cartes que j’ai construites, un peu de reconnaissance ça fait plaisir :p

    Merci et à la prochaine !


    Logiciels utilisés pour créer la carte: Worldpainter + MCedit + Pixelcam pour le traveling

    Pack de texture: Jhon Smith Legacy

    Obectifs bonus:

    Aventurez-vous dans la pyramide, vous devrez alors traverser plusieurs épreuves pour finalement trouver le tombeau de Ramses II et les trésors qu'il renferme. Vous serez en possession dans bonus considérable pour vos assauts!!!

    Screenshots:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Vidéo de présentation:




    Lien de téléchargement:

    Map FK Desert officiel.zip

    Merci d'avoir lu ce topic! Si vous voulez voir mes autres maps elles sont disponibles sur ma chaine Youtube :D
    Je vous dis à bientôt pour ma prochaine map.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux éviter l'ombre de ton joueur dans tes screenshots, n'oublie pas : F3+N.
    (en tout cas le mode spectator, pour 1.8 ou moins)

    Tu devrais poster ça sur Épicube, ça va leur plaire.
     
  3. dominatorph

    dominatorph Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Merci pour l'astuce du f3+n, je connaissais pas!! Parce que si tu prends popo invi tu vois les particules xD Pour épicube c'est déjà posté ;) Quand je poste une map je la mets ici, sur épicube et minecraft fr, histoire qu'elle passe pas complètement inaperçue
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. 2016-04-13_16.53.44.png 2016-04-13_16.59.06.png 2016-04-13_17.00.01.png

    Pour chez moi, le test de la map est parfait; test fait en mode solo histoire de jouer à Indiana John; seul hic, je ressemble à Sonic le hérisson après avoir foncé comme un bourrin sans réfléchir, j'ai pris une volée de flèches dans la première salle ;)
    Conclusion : Excellent boulot, j'adopte, même pour une map survie c'est exellent à faire !
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Informatif Informatif x 1
  5. dominatorph

    dominatorph Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2015
    Messages:
    10
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Ahah ça devait être drôle à voir xD
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page